Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour OTA = mise à jour du Hboot?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un htc one. Je suis en Hboot 1.56 et android 4.4.2.

Il me propose la mise à jour via l'OTA mais cela va t-il entraîner une mise à jour du Hboot vers le 1.57 plus difficile à mettre en S-OFF?

Merci d'avance! 

Posté(e)

Ça dépend de la série de ton téléphone, si il fait parti des dernières séries ça ne sera pas possible de le passer S-OFF avec Firwater. Donc si tu as un eMMC commençant par 9001 c'est mort.

La seule méthode qui est fonctionnelle à 100% c'est Sunshine mais qui coûte 25$

Posté(e)

Mon eMMC commence par 4005.

Je voudrais surtout avoir le réveil par double tap, la version 4.4.3 l'a d'après ce que j'ai lu...

Posté(e)

Ok donc tu pourras le passer S-OFF avec Firewater.

Non le double tap n'est pas disponible nativement sur le M7 et ne le sera pas à mon avis. Par contre c'est possible avec un Kernel Custom comme ElementalX, Bulletproof, Kangaroo.

Posté(e)

Je ne peux pas te l'assurer car je suis passé S-OFF avec Sunshine.

1.56 / 1.57 c'est la même méthode, c'est une question de chance.

Tu peux trouver les combinaisons à essayer dans ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/199060-[TUTO][WIP]-Guide-Ultime-du-HTC-One-|-Bootloader---Recoveries---Root---S-On-&-Off----Debranding-&-More-|-[08.09.2014]

Posté(e)

Fail dans le lien @HTC_Addict  :P

Au passage, le S-Off avec hboot 1.57 est quand même légèrement plus compliqué qu'en 1.56, car en 1.56 il y a toujours des chances de succès avec stock ROM / stock kernel, or ce n'est pas le cas en 1.57, du moins jusque là. Mais à partir du moment où ton eMMC n'est pas 9001, tu pourras toujours t'en sortir.

Posté(e) · A masqué 17 septembre 2014 - Hort sujet
A masqué 17 septembre 2014 - Hort sujet

Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour mettre l accusé de réception sur un galaxy note 3 lite

Posté(e) · A masqué 17 septembre 2014 - Hort sujet
A masqué 17 septembre 2014 - Hort sujet

Aucune idée. Tu n'es pas sur le bon forum, celui-ci est destiné au One M7.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...