Aller au contenu

[Tuto] Rooter un S4 i9515


Recommended Posts

Merci, juste un petit detail avant de me lancer, j'étais rooter avec Toowelroot en ANC1 puis unroot pour mis a jour officiel, donc plus de root en ce moment

mais le phone redemarre parfois, serait-il plus sur de faire une restauration d'usine avant d'effectuer le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements mais pour CWM PhilZ, j'obtient un fichier .tar et non tar.md5, donc si je comprend bien ,pour installer le recovery via odin avec ce fichier je prend bien CWM_6.0.4.7_i9515.tar ,car j'ai trouver cela sur un autre sujet sur ce site.

Seul PhilZ Recovery fonctionne bien sur le S4i 9515

Il ne verra que la racine du mobile et les clés USB connectées, mais pas la SDcard
C'est pire sur les autres Recovery à cette date
 
 
Nécéssaire
 
Etre Rooter <
Avoir installé les pilotes
Avoir téléchargé Le recovery Philz Touch à jour ici
Si vous avez deja un recovery d'installer optez pour le fichier *.zip, sinon prennnez le *.tar.md5
Odin 3.10 (pour flasher la version *.TAR.MD5)

Pour installer  CWM PhilZ pour GT-I9515, est-ce le fichier suivant, philz_touch_6.58.7-jflte.tar.md5, car là je suis perdu pour les recovery. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà un Recovery d'installer, un simple fichier *.zip suffit pour l'installer.

Si tu es stock, il faut un Recovery en *.md5 et utiliser Odin.

 

Pour PhilZ j'ai actuellement la version philz_touch_6.15.6-jflte.tar.md5

Modifié par phileg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé, je ne peux pas te dire, il y a peu de chance pour que la carte SDext soit reconnu.

 

Edit:

Je viens d'installer la 6.58.7 sur base CWM 6.0.5.1 et toujours une erreur au montage de la SD-ext

Modifié par phileg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...