tutruie Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Je suis chez l'ADSL et le mobile chez orange et je voudrais voir si l'herbe est plus verte ailleurs. A ce jour je suis avec un forfait open comprenant deux mobiles et je voudrais passer chez free. Je me demande donc quel méthode il faut suivre. Demander la portabilité des mobiles d'abord et après l'ADSL ou l'ADSL en premier puis les mobiles (en profitant de la reduc à 0€). Dans la pratique je sais comment faire mais c'est à cause du forfait open et du fait que les forfaits soit liés entre eux. Donc je demande l'avis aux personnes qui s'y connaissent en forfait open ou qui ont déjà fait ce chemin Un grand merci Tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) dans la theorie ça importe peu, vue que tu peux par la suite rattacher ton mobile a ton compte adsl, mais dans la pratique fais d'abord ta demande pour l'adsl et ensuite la portabilité pour le mobile, en sachant que tu ne peux avoir qu'une fois la réduction pour le forfait a 2€ (donc 0€) par contre si pour ton deuxième forfait si tu prends l'illimité seras a 19.90€, (2€ si tu choisis l'autre..) a savoir que tu peux avoir deux forfait illimité bénéficient de la réduction (donc deux fois 15.90€) Modifié 17 septembre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Et je n'aurais pas de soucis avec les mobiles si je coupe l'ADSL (supression de ligne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 ben tu fais tous en même temps, le même jour et pour la portabilité il ne devrais pas y avoir de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tout se fait en même temps quand tu migres chez Free, tu choisis en remplissant le formulaire d'inscription. Par contre, si je peux me permettre un conseil, j'y réfléchirai à deux fois à ta place. Je l'ai fait et je me suis rapidement redirigé vers Sosh qui propose des tarifs presque équivalents (même tarif mais limité à 3Go de data) avec un réseau qui tient la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui mais moi c'est juste pour le forfait à 0€ pour les appels. Pour mon forfait avec internet j'ai choisi Joe depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo10 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Alors @@tutruie as tu réussi le changement d'opérateur de ton forfait open vers free ? Je compte faire la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Alors @@tutruie as tu réussi le changement d'opérateur de ton forfait open vers free ? . Bonsoir, depuis Septembre j'espère que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Oui réussi sans problème ! Il suffit de renvoyer le boitier a orange quand il le demande et de demande a sa banque de refuser les prélèvements orange ! Très satisfait de Free par ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.