Jump to content

Passage de orange open à free

tutruie

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis chez l'ADSL et le mobile chez orange et je voudrais voir si l'herbe est plus verte ailleurs. 

A ce jour je suis avec un forfait open comprenant deux mobiles et je voudrais passer chez free. 

Je me demande donc quel méthode il faut suivre. 

Demander la portabilité des mobiles d'abord et après l'ADSL ou l'ADSL en premier puis les mobiles (en profitant de la reduc à 0€). 

Dans la pratique je sais comment faire mais c'est à cause du forfait open et du fait que les forfaits soit liés entre eux. 

Donc je demande l'avis aux personnes qui s'y connaissent en forfait open ou qui ont déjà fait ce chemin 

Un grand merci 

Tutruie 

dans la theorie ça importe peu, vue que tu peux par la suite rattacher ton mobile a ton compte adsl, mais dans la pratique fais d'abord ta demande pour l'adsl et ensuite la portabilité pour le mobile, en sachant que tu ne peux avoir qu'une fois la réduction pour le forfait a 2€ (donc 0€) par contre si pour ton deuxième forfait si tu prends l'illimité seras a 19.90€, (2€ si tu choisis l'autre..) a savoir que tu peux avoir deux forfait illimité bénéficient de la réduction (donc deux fois 15.90€)  

Edited by taz067

Tout se fait en même temps quand tu migres chez Free, tu choisis en remplissant le formulaire d'inscription.

Par contre, si je peux me permettre un conseil, j'y réfléchirai à deux fois à ta place. Je l'ai fait et je me suis rapidement redirigé vers Sosh qui propose des tarifs presque équivalents (même tarif mais limité à 3Go de data) avec un réseau qui tient la route.

• 3 months later...