Aller au contenu

Heure écran verrouillage pas synchro lors du déverrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'appuie sur le bouton droit de mon appareil, l'écran demandant mon code pin de déverrouillage apparait avec l'heure en haut à gauche.

 

Le problème, c'est que +- 9x sur 10, l'heure affichée n'est pas l'heure qu'il est, mais l'heure qu'il était lorsque mon téléphone s'est verrouillé.

 

Par contre, l'heure en petit en haut à droite est bien la bonne.

 

Ceci peut prêter à confusion et est très dérangeant.

 

Si re-verrouille et re-déverrouille mon terminal, l'heure est la bonne.

 

Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème, ou mieux, si vous avez une solution ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?

 

je pense que c'est l'application KeyguardClockWidgetService qui s'arrête.

 

Je précise que mon tel n'est PAS rooté, et que je n'ai PAS d'application pour killer les applications ou vider la RAM. Il dispose d'une config de base avec quasi pas d'applis. d'installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce que je peux te dire, c'est que c'est un problème qui existe depuis longtemps et que je ne sais pas si cela peut être réglé sans root. Je n'ai pas non plus regardé si il était aussi sur les Touchwizz (système Samsung) root ou custom. Je regarderai à l'occasion sur mon système primaire qui est une TouchWizz justement. Je pourrais voir maintenant mais je suis un peu court niveau pour redémarrer sur ce système puis sur celui actuel que j'ai. D'ailleurs sur celui-là, pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Se probleme est connus je l'avais aussi sur mon galaxy S3 la seul façon que j'ai trouver ces de:

1) aller sur le play store depuis mon galaxy

2) taper dans la barre de recherche: digi clock widget

(il est gratuit personnalisable a souhait ^_^ et il ya pas de déclage sur mon S3)

Franchement je ne regrette pas.

Note: A titre d'information ces le "widget" (que l'ont glisse sur la page principal qui est retarder par rapport au moment de synchronisation avec l'heures du telephone

qui elle est toujour a l'heures.)

Je parle biensur de l"heures en petit dans la barre de notification en haut a droite.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...