edgedundee Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, j'ai depuis peu un xperia z1 compact. je vois souvent ecrit que les batteries tiennent 1 jour et demi voir jusqu'à 3 jours en utilisation standard. hors le miens tiens 15 heures max, en mode stamina, avec une utilisation plus que limité (push gmail, whatsapp sans notification, un peu d'internet...), pas de 4g, et connection wifi active lorsque je suis a proxilité d'une box. pour un ordre d'idée, à l'instant t il me reste 54 % de batterie et soit 8h, pour 20 min d'ecrand activé. j'ai désactivé toute les notifications, sauf gmail, et synch facebook, whatsapp... inncative sauf gmail. Ce que je trouve étrange c'est que lorsque je n'utilise pas mon mobile ou tres tres peu, l'autonomie va max à 18h. si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Ça peut être dû à une application qui m**** et pompe toute ta batterie. Il existe plusieurs applications sur Google Play qui permette de détecter les applications qui créent ce problème. Sinon il faudrait tenter une restauration de tout le téléphone avec Sony Compagnon. Et je te confirme que je tiens quasi 2 jours sans soucis (avec Wifi allumé tout le temps sauf la nuit), et un peu moins longtemps si je suis en 3G/4G. Avec le Stamina allumé qu'à 35% de batterie :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noumaios Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 verifie les applications que tu as installer dans un premier temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgedundee Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Ok je check. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgedundee Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 J'ai checker rien ne semble anormale, si ce n'est que le multimédia me pompe 50% des ressources. J'ai installé greenify ça n'a rien changé. Des recommandations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Oui : faire une restauration du système avec Sony Compagnon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.