Aller au contenu

Autonomie xperia z1 compact aidez moi


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis peu un  xperia z1 compact. je vois souvent ecrit que les batteries tiennent 1 jour et demi voir jusqu'à 3 jours en utilisation standard.

hors le miens tiens 15 heures max, en mode stamina, avec une utilisation plus que limité (push gmail, whatsapp sans notification, un peu d'internet...), pas de 4g, et connection wifi active lorsque je suis a proxilité d'une box.

pour un ordre d'idée, à l'instant t il me reste 54 % de batterie et soit 8h, pour 20 min d'ecrand activé. j'ai désactivé toute les notifications, sauf gmail, et synch facebook, whatsapp...  inncative sauf gmail.

Ce que je trouve étrange c'est que lorsque je n'utilise pas mon mobile ou tres tres peu, l'autonomie va max à 18h.

si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être dû à une application qui m**** et pompe toute ta batterie. Il existe plusieurs applications sur Google Play qui permette de détecter les applications qui créent ce problème.

 

Sinon il faudrait tenter une restauration de tout le téléphone avec Sony Compagnon.

 

Et je te confirme que je tiens quasi 2 jours sans soucis (avec Wifi allumé tout le temps sauf la nuit), et un peu moins longtemps si je suis en 3G/4G. Avec le Stamina allumé qu'à 35% de batterie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...