Aller au contenu

[Résolu] Problème avec les certains caractères accentués du clavier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un comportement très étrange avec le clavier, quand je saisi un mot comportement un "ç" ou un accent circonflexe, ce dernier (l'accent) ne s'affiche pas.

 

Par exemple, j'écris le mot "reçu", je tape recu, la correction auto me propose "reçu", je sélectionne la proposition mais au final l'écran affiche "recu" souligné en rouge :) Je sélectionne le mot souligné ce qui ouvre la fenêtre de proposition, je sélectionne "Reçu" qui apparaît bien dans les propositions de corrections mais de nouveau l'accent n'est pas ajouté au mot saisi... Bizarre non ?

 

J'ai le même comportement avec des mots comportant des accents circonflexes. Les accents graves et aigus passent bien de leur côté.

 

Je suis en clavier Azerty langue française et également en langue française dans HTC Input.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça ce soir (plus de batterie...) mais comme j'utilise surtout les SMS je n'ai pas fait attention ailleurs.

 

Ca ne me rassure pas de savoir que tu as ce problème également depuis un bon moment, je pense que je vais passer sur swiftKey. Je vais soumettre le point au SAV on ne sait jamais.

 

Edit :

 

Eh bien voilà un SAV facilement contactable (par chat) et compétent. Voici leur réponse sur ce problème :

 

Messages > Menu > parametres > Messages texte (SMS) > puis il faut cocher la case "Carateres de SMS"

 

Je testerai ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...