Aller au contenu

Moto X "hors France"


Paulobel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je lorgne sur le Moto X pour remplacer mon Atrix depuis plusieurs semaines mais il est difficile de le trouver en stock à un prix "raisonnable" en France.

 

Je viens de voir qu'il est dispo et abordable sur Amazon.es, mais la référence n'est pas XTxxx mais SM3768AD1L1 et du coup je ne sais pas bien de quel modèle il s'agit ni surtout si je pourrais bénéficier de la langue française à tous les étages sans bricoler.

 

Avez-vous des infos sur le sujet ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un prix raisonable ? tu peux mettre le liens de ce que tu as vu qu'on aille regarder ?

 

D'une manière générale, si tu veux qu'il fonctionne correctement en france il te faut un XT1052 (c'est la version europe).

 

 

 

 

Après sans vouloir être désagréable, si tu ne peux pas y mettre le prix autant ne pas acheter un moto X plutot que de tenter le coup d'un moto X différent qui ne te satisferai pas (surtout qu'a mon avis, ca se joue à une centaine d'euro max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :-)

 

Je n'ai pas de très bons retours de Priceminister donc je n'ai pas tenté ma chance avec eux. 

 

J'ai finalement commandé mon Moto X chez Expansys.fr qui vient d'en rentrer en stock à 299€, un prix raisonnable pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore ma nano SIM, donc pas d'avis pour le moment sur la partie téléphonie ni du coup sur l'autonomie.

 

Côté téléphone je suis très satisfait, j'aime beaucoup l'écran AMOLED et ses noirs... noirs, la réactivité du téléphone et le fait qu'il n'y ait pas une surcouche envahissante sur Android, la taille réduite de l'appareil pour un écran de 4.7'', et l'appareil photo qui est plutôt pas mal. Le launcher de base n'est pas terrible, ça va mieux depuis que j'ai mis Google Now Launcher (oui je sais il y en a d'autres, mais pour l'instant j'essaye de reste le plus "Google" possible).

 

Pour ce qui est des fonctionnalités propres au Moto X, le réveil par "OK Google Now" fonctionne bien mais je me demande si ça sera vraiment utile à la longue. Assist n'est pas mal mais on pouvait avoir les mêmes fonctionnalités avec des outils tiers, par exemple le passage automatique en mode silencieux en réunion ou la nuit. Cela dit pour ce qui est détection du fait qu'on soit en voiture ou chez soit j'imagine que le Moto X sera sûrement moins consommateur de batterie qu'un autre portable pour la localisation grâce à ses chipsets dédiés. En revanche, le gros plus vient d'Active Screen, qui remplace la pauvre LED clignotante par l'affichage toutes les 3 secondes (lorsqu'il n'est pas dans une poche) des notifications, c'est VRAIMENT un gros plus par rapport aux autres.

 

Donc pour le moment et en attendant de pouvoir m'en servir de téléphone, je suis content de mon achat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...