manu7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 LO Je désespère un peu de trouver une rom ICS pour le s2 de mon fils, le passage à jelly bean a trop tapé sur l'autonomie... Tous les liens que j'ai exploré sont invalides, à croire qu'une simple rom stock ICS est devenue introuvable... Merci de votre aide pour d'éventuels liens valides. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donglip Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 LO Je désespère un peu de trouver une rom ICS pour le s2 de mon fils, le passage à jelly bean a trop tapé sur l'autonomie... Tous les liens que j'ai exploré sont invalides, à croire qu'une simple rom stock ICS est devenue introuvable... Merci de votre aide pour d'éventuels liens valides. Manu Un peu tard sans doute, mais voici un lien qui fonctionne pour la version 9100OXXLP5 http://sourceforge.net/projects/i9100hrn/files/I9100_HRN/SU-LEAK-I9100XXLPB_I9100OXXLP5_OXX.rar/download?use_mirror=heanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Wow, merci, je testerai à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.