BLUMA38 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut , je me posais une question ayant jamais essayé est ce que cm 11 est une bonne rom , qu'est ce que ça apporte par rapport à la arhd par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'aimerais également avoir un retour d'utilisateur de CM 11 sur le M7. Je l'utilisais sur mon S3 et je l'aimais beaucoup. Est-ce qu'elle fonctionne bien sur le HTC One ? Quid de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut je suis dessus en ce moment et je peux te dire tu y allé les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Qu'est ça apporte de plus que ARHD "ROM Sense" ? Rien du tout a part Android Stock (comme les Nexus). J'ai déjà effectué des tests rapide sur cette ROM et ça a l'air "vide". Si vous aimez Android Stock, il y a mieux comme Dirty Unicorns qui est très personnalisable. PS: j'ai modifié le titre, pas la peine d'ajouter "HTC One" vu qu'on est dans la section du One ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Tu es sur quoi toi ? Vide je trouve pas moi , vide c'est a dire ? Édit : MDR c'est pas faux tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je trouve que c'est vide parce qu'on perd les fonctionnalités de Sense, c'est très basique puis c'est moche les couleurs sombres...Chacun ses goûts :) Moi je suis sous ROM Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Après y a des thèmes qui permettent d'enlever les couleurs moche comme tu dis mais j'aime pour l'instant après je testerais quand même la ROM que tu m'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui je sais pour les thèmes ;-) Dirty Unicorns est une ROM comme CM11 mais en plus personnalisable (tweaks). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pour ma part, j'ai eu un très mauvais ... "feeling" avec cm11 sur le m7 (et pourtant je l’appréciais sur mes anciens tel) . Carte sim non reconnue, reboot, plantage en tout genre, mauvaise autonomie. La version CM11S (dérivé du Oneplus one) était plus stable, mais je trouve la rom très mal optimisé par rapport à une rom sense. Et je trouve qu'on perd énormément en fonctionnalité et en expérience utilisateur. Comme je l'avais dit sur un autre topic, la rom n'est plus ce qu'elle était. (bien entendu ce n'est que mon opinion mais je ne recommanderai pas cyanogen.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Tu es sur quoi kirasd69 ? Laquelle est la plus personnalisables avec sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 ViperOne est la plus personnalisable, suivi d'InsertCoin (ma préférée)... L'ARHD est très proche de la stock, tu peux la personnaliser via le module Xposed et Sense 6 toolbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Merci cavalier je suis revenu sur la arhd ayant déjà essayé la incert coin qui est super, je vais tester la viperone. Édit: Et aussi la quelle a des mise à jour ota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.