fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour tout le monde Comme annoncé sur plusieurs sites et notamment sur celui ci https://support.google.com/drive/answer/3333549?hl=fr les possesseurs du HTC One M8 bénéfiraient de 100 go sur google drive.. Ils expliquent Comment savoir si je peux bénéficier de cette offre ?Ouvrez l'application Google Drive préinstallée sur votre appareil. Appuyez sur l'option "Utiliser" qui s'affiche à l'écran. Suivez les instructions pour valider la procédure. Je n'ai pas l'option utiliser qui s'affiche sur l'écran.. Quelqu'un qui a eu cette offre peut m'expliquer? :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Idem pour moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je vous conseille d'effacer les données de l'application Google Drive et éventuellement de Drive pour HTC Sense ou un truc du genre si ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Même problème Quand j'ai effacé les données (pareil quand j'ai désinstallé et réinstaller) Il y avait cet écran Et si je cliquais sur indefined d'en dessous ça m'ouvrait ça mais je ne pouvais pas choisir'.. Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 17 septembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Alors je sèche... Peut-être que le fait d'accéder à Drive fait l'ajout automatique du stockage supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Non, je n'ai que 15gb:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Suis toujours à 15Gb comme avant que j'achète mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 il me semble qu'il faut passer le tel en anglais ou un truc du style, j'avais trouvé un tuto sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas betew j'ai essayé mais ça me fait ça Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZoo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Faut passer le tél en anglais, on a l'offre de 50 Go, après tu peux repasser en francais et au bout d'un moment tu passeras automatiquement a l'offre de 100 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je l'ai fais (voire screen au dessus) et je n'ai pas reçu l'offre Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 même soucis pour ma part, mail envoyé à google, jamis eu de réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Faut passer le tél en anglais, on a l'offre de 50 Go, après tu peux repasser en francais et au bout d'un moment tu passeras automatiquement a l'offre de 100 go. Oui ca marche nickel et les 125 go sont arrivé en quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui ca marche nickel et les 125 go sont arrivé en quelques minutes tu n'as pas eu l'écran qui est ci dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut à tous, Il faut bien lettre le téléphone en anglais pour avoir le bouton. Cependant, je ne me rappelle plus si c'est en US ou en UK. C'est ce que j'ai fait perso et j'ai bien eu mes 100go supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Je suis donc le seul à avoir l'écran ci-dessus même en mettant en anglais Modifié 26 septembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 QQun nous explique comment faire ? Passer en Anglais et la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 QQun nous explique comment faire ? Passer en Anglais et la suite tu ne sais pas comment passer en anglais c'est bien ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ah si dans Langue et Clavier;-) Et ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu désinstalle drive et réinstalle :) Normalement ca devrait fonctionner, en tout cas pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 je viens de le faire et ça fonsionne, j'ai désinstallé drive (retour version usine), puis passé en anglais UK, puis mise à jour sur google play, puis ouvrir drive et demander l'espace supplémentaire. Ca fonctionne. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Demander l'espace supplémentaire ? Tu n'as pas eu l'écran qui est au dessus?(remonte le topic) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est bon pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je suis donc le seul à avoir cet écran puis quand j'appuie sur go to drive, pas de go offert Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 je pense que malheureusement tu es le seul à ne pas pouvoir activer... tu as bien désinstaller drive avant d'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.