Debros Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, ma copine va bientôt changer de téléphone et le One Plus One correspond à ses attentes ainsi qu'à son budget. J'aimerais savoir si les touches tactiles s'allument lorsqu'on appuie dessus. Si oui, pouvez vous m'envoyer une vidéo personnel pour me montrer comment cela se présente s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Tu as le choix, soit tu utilise les touches incorporées au téléphone soit celles affichées sur l'écran, ça se paramètre. Les touches incorporées sont rétro éclairées. Si tu regarde sur YouTube je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je te remercie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui les touche s'allume et je trouve assez bien le rétro éclairage car il ne fait pas mal aux yeux la nuit comme chez certains constructeurs patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.