davbarr Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tout est expliqué par ici: https://forums.oneplus.net/threads/tuto-application-regler-le-souci-de-bande-jaune.115341/ Simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci davbarr. J'ai suivi tes conseils car je n'étais pas satisfait des bleus et effectivement le violet corrige mieux le défaut. J'ai dû laisser la transparence à 97% sinon le violet se voit de suite. Par contre si on fait attention on peut voir qu'il y a comme une légère baisse de luminosité au bas de l'écran, et ça on y peut rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oh merci pour cette astuce. Simple et rapide. Et effectivement ça cache bien la légère bande jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Excellent !!! Ca marche super bien. Bravo au développeur et au relayeur de l'astuce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 C'est magique lol. Cest ce quon appelle un bon cache misère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 houa c'est bien ça... merci vous avez utilisé quel couleur? moi comme JuanMi le violet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 vi, cache misère ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Idem violet. Ça cache bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Genial cette applic mais bon cyanogen pourrais regle le probleme avec un reglage a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieren84 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Est ce qu'on peut avoir une photo de cette bande jaune pour se faire une idée de la chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 En photo ça ne se voit pas! Il existe sur certains téléphones et surtout selon la sensibilité optique des usagers une légère teinte jaunâtre sur le bas de l'écran. Et pour ma part c'est très très très léger! Je dois t'avouer que ce logiciel ne se lance pas automatiquement au démarrage du tel. Du coup j'oublie souvent de le lancer! C'est dire l'étendu du problème! Mon écran de PC présente lui aussi des nuances...C'est pas un drame... Sur ce genre de technologie d'écran la teinte uniforme n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui très léger aussi de mon côté. Ça n empêche en rien d'utiliser le tel. Et we sur une photo tu verras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.