FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Appareil: hammerhead (Nexus 5)» L'installation est simple: Si vous venez d'une autre rom ou version, wipe data in recovery Assurez vous d'utiliser le dernier CWM or TWRP Flashez la ROM Flashez les Google Apps (GAPPS) Redémarrez » Verifiez les merged commits on AOKP's Gerrit» Téléchargement Officiel, mirroirs, MD5s sont sur AOKP.co » Mes builds custom sont ici Aucune modifs pour le moment, juste une compilation car la dernière nightly commence à dater...» AOKP Gerrit» AOKP on Github» SOURCE on AOKP.coAOKP apprécie grandement vos contributions que ce soit soit la forme de code ou Donation PayPal.» Donation on AOKP.coEnjoy! Modifié 20 septembre 2014 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Menus traduits en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 tout est en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ça c'est cool autant je vais me l'installer :) ça correspond à quoi les optimisations just achis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je sais pas si ca vaut vraiment quelque chose ... C'est des optimisation au niveau de la compilation. Je pense que c'est surtout du placebo, j'essairais par contre de compiler avec le toolchain sabermod, et de mettre art par défaut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 tout est en francais Sauf ton post de présentation :P Pour les optimisations JustArchi, c'est pas du placebo, y'a un réel gain dans l'exécution de certaines taches par le processeur. Par contre effectivement le gain est difficilement perceptible sur un N5 déjà surpuissant pour la plupart des utilisations ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ça marche merci pour l'info les gars :) Je suis dessus depuis la fin d'après midi et ça tourne plutôt rond je doit dire, je suis même assez surpris à voir comment c'est agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) bon ben plus qu'à essayer lol, merci fly Modifié 18 septembre 2014 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Sauf ton post de présentation :PJ'ai pas eu le temps pour le traduire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Le gesture unlock est vraiment sympa :) On peut faire un dessin pour déverrouiller le tel, et ça remplace directement l'ancien lockscreen (contrairement a certaines roms ou la sécurité est sur un premier plan). L'avantage c'est que c'est difficilement reproduisable et que c'est ultra rapide par rapport a un pin ou un shema. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 oui plus sympa que les points à relier des schémas habituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 https://www.androidfilehost.com/?fid=23681161096069819 nouveau build aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 https://www.androidfilehost.com/?fid=23681161096071148 dernier build. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655042338 : dernier build. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci FlyinGrub :) , c'est vrai que les officielles sont très espacées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 et ouai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.