slim_zatt Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Après quelques mois d'utilisation de mon Z1 ( sans garantit ni rien autre acheté 2eme main a cause je suis en Tunisie ) Mon camera de z1 , devenu un peu flou avec la diminution de la qualité d'image ?? y 'a t'il une solution S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut. D'après ce que je comprends c'est un tel d'occasion. Il est possible que la coque arrière de ton tel ait été changée.par un bon marché... Ma femme a pété sa coque arrière et l'a fait changer par une bon marché et elle a le même problème que toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim_zatt Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 donc il faut la changer MERCI POUR LA REPONSE :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.