bwekfast Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait été confronté au même problème que moi et s'il avait éventuellement trouvé une solution : Lorsque je passe des appels, le capteur de proximité fonctionne tout à fait bien, puisque l'écran s'éteint, cependant il semblerait que les touches restent fonctionnelles. En effet, il arrive régulièrement que mes interlocuteurs aient le plaisir d'entendre le doux "bip, biiiip, ..." lorsque ma joue presse sur le clavier numérique et effectivement, lorsque je prends le téléphone en main, je constate que j'ai cliqué sur "afficher le clavier numérique" et sur quelques numéros. Quelques retours sur le sujet ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimou Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ouai j'ai le même problème du coups comme solution temporaire je mets en mode veille lorsque que je répond ou quand j'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttmouth Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pareil, avec la joue je raccroche souvent en pleine discussion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwekfast Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 karimou, quand tu dis que tu le mets en veille, c'est à dire qu'après avoir décroché, tu appuis sur le bouton d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, Oui, je pense que c'est ça mais avant il faut désactiver l'option qui permet de raccrocher via le bouton power Je crois qu'elle ce trouve dans accessibilité. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.