Aller au contenu

Mon S4 chauffe pas mal


Recommended Posts

Bonjour a tous,j'ai acheté mon S4 GT-I9505 version 32go neuf 503euros! sur le site fnac il y a un mois environ.

J'ai fait la maj en ota en 4.4.2 puis je l'ai rooté en respectant bien routes les étapes du tuto ici:

https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/

Quand je branche le chargeur secteur,je remarque à chaque fois que c'est vachement chaud au niveau du logo samsung et l'objectif de l'appareil photo sur le cache-batterie.

-Quand je télécharge des fichiers d'1go environ,c'est un peu chaud aussi toujours aux mème endroits.

Et la à l'instant je le chargeait et arrivé à 94% de batterie,je m'aperçois que pendant 1seconde la luminosité a baissé et est revenue comme je l'avais réglée.

Par hazard je vais dans: "affichage" et j'essaie de monter ou descendre légèrement la barre et j'ai ce message: (screenshot)

Quand j'enlève le cache-batterie je m'aperçois que c'est beaucoup+chaud comme je disais,au niveau du flash et l'objectif de l'appareil photo que sur la batterie elle-mème,meme si elle est chaude aussi.

Je précise que dés que j'ai reçu mon S4 je l'ai chargé direct et me suis aperçu qu'il chauffait aux endroits que j'ai indiqué.Donc je suis sur que le root n'est pas en cause,de+si c'était le root ça se saurait car beaucoup d'entre vous auraient fait des retours ici...

Sinon je ne l'ai jamais jamais fait tomber et en ai pris le+grand soin.

Je flippe que dois je faire?Attendre qu'un jour il grille pour faire marcher la garantie?Car samsung ne constatera rien si je leur envoie mon S4 je parie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hummm pas de chauffe anormale de mon côte... Sa chauffe mais jamais de message comme quoi il est en surchauffe. A mon avis un retour SAV serait plus prudent.

 

Juste pour voir : ta batterie n'est-elle pas un peu gonflée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Je viens de la sortir de son logement,et non elle n'est pas gonflée du tout...je pense que je vais le renvoyer au SAV tu a raison,le plus barbant étant de tout sauvegarder sur mon pc et réinitialiser pour enlever le root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :) je voulai oci préciser que depuis le début j'ai bien tout désactivé comme je fais depuis toujours tous ce qui pompe la batterie,air view air gesture smart screen,mouvements et gestes,bluetooth,gps etc et décoché toutes connexions internet 24/24 des applis ainsi que les recherches de majs auto.

j'ai cherché sur google si d'autres ont eu le mème problème.Et un mec dit sur ce site que depuis qu'il a supprimé google+ son S4 chauffe beaucoup moins... http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/probleme-de-chauffe-une-solution-mais-pas-garantie-t63976.html

Perso google+ je fais tous le temps: déconnexion.Mais je vais tenter dés qu'il rechauffera pour voir...

Sinon j'ai installé CPUZ pour voir l'activité de mes processeurs et j'ai ceci:

J'ai installé aussi CpuTemp du playstore.

En température j'ai en moyenne entre 42 et 45°C et quand je touche le cache batterie c'est a peine tiède...pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas de Samsung mais j'ai un Z1 et je tourne également au alentours de 40-45 degrés, et j'ai pas ce genre de problème.

Je suis déjà monté à plus de 70 degrés et jamais le téléphone m'a indiqué un message comme quoi, il surchauffe.

J'utilise également la même application que toi pour avoir la température.

Bon courage à toi, en espérant que ton S4 te revienne réparé.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...