Norimael Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 (edited) Hi ☺ Je contrôle ma TV Samsung mais manifestement pas moyen de contrôler ma Neufbox ? J'ai un DD multimédia dont la télécommande ne fonctionne plus... Pas moyen non plus de pouvoir du coup le rendre réutilisable via cette fonction ? En dernier recours il existe une appli pour commander un DD multimédia ? Merci Edited September 18, 2014 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom688 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Salut, je ne sais pas si l'application que j'utilise quotidiennement permet de commander ton DD ou ta Neufbox, tout depend de si ils possedent une communication par IR. Pour moi elle commande ma télé LG, ma Box Numericable et mon Home cinema Samsung sans soucis. J'ai pas aimé les telecommandes d'origine, aussi bien de mon note 3 que celle du G3 ... tu l'as trouvera ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remotefairy&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Merci, je regarde ça ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alma57 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Salut, je ne sais pas si l'application que j'utilise quotidiennement permet de commander ton DD ou ta Neufbox, tout depend de si ils possedent une communication par IR. Pour moi elle commande ma télé LG, ma Box Numericable et mon Home cinema Samsung sans soucis. J'ai pas aimé les telecommandes d'origine, aussi bien de mon note 3 que celle du G3 ... tu l'as trouvera ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remotefairy&hl=fr Bonjour, Je cherche à commander ma box fibre Numéricable elle se commande en radio et en IR, et je n'arrive pas à la metter en IR pour apprendre à mon G3 As tu une astuce Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom688 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Il faut mettre la télécommande en Ir en appuyant sur 1 + 3 jusqu’au clignotement de la touche "home" = bascule la télécommande en IR/RF: dans un sens comme dans l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Quelqu'un aurait la manip pour la livebox ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Pour le décodeur évolution de SFR pas besoin de manipulation elle est dans la liste. Après il est possible d'apprendre les touche mais pour ça il faut que la télécommande de son équipement soit encore fonctionnelle. Pour la livebox si c'est la Play elle est en radio fréquence donc pas moyen d'apprendre par contre le décodeur fonctionne tout de même avec les ancienne télécommandes. Donc il doit être possible d'apprendre la télécommande au G3 ou regarder dans la liste il y a peut être les anciennes livebox à tester pour voir. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 merci pour les renseignements, je vais tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts