Aller au contenu

Quick remote


Recommended Posts

Hi ☺

Je contrôle ma TV Samsung mais manifestement pas moyen de contrôler ma Neufbox ?

J'ai un DD multimédia dont la télécommande ne fonctionne plus... Pas moyen non plus de pouvoir du coup le rendre réutilisable via cette fonction ?

En dernier recours il existe une appli pour commander un DD multimédia ?

Merci

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas si l'application que j'utilise quotidiennement permet de commander ton DD ou ta Neufbox, tout depend de si ils possedent une communication par IR. Pour moi elle commande ma télé LG, ma Box Numericable et mon Home cinema Samsung sans soucis. J'ai pas aimé les telecommandes d'origine, aussi bien de mon note 3 que celle du G3 ...

 

tu l'as trouvera ici:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remotefairy&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas si l'application que j'utilise quotidiennement permet de commander ton DD ou ta Neufbox, tout depend de si ils possedent une communication par IR. Pour moi elle commande ma télé LG, ma Box Numericable et mon Home cinema Samsung sans soucis. J'ai pas aimé les telecommandes d'origine, aussi bien de mon note 3 que celle du G3 ...

 

tu l'as trouvera ici:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remotefairy&hl=fr

Bonjour,

 

Je cherche à commander ma box fibre Numéricable

elle se commande en radio et en IR, et je n'arrive pas à la metter en IR pour apprendre à mon G3

As tu une astuce

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour le décodeur évolution de SFR pas besoin de manipulation elle est dans la liste.

Après il est possible d'apprendre les touche mais pour ça il faut que la télécommande de son équipement soit encore fonctionnelle.

Pour la livebox si c'est la Play elle est en radio fréquence donc pas moyen d'apprendre par contre le décodeur fonctionne tout de même avec les ancienne télécommandes. Donc il doit être possible d'apprendre la télécommande au G3 ou regarder dans la liste il y a peut être les anciennes livebox à tester pour voir.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...