Aller au contenu

[DEV] Ma rom custom


SuperdroidFR

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer ce sujet n'est pas la pour publier la rom, il sert juste de 'note' et montrer mes avancements sur la rom

Rom de base Acer 0.32 et des reprises graphique de la AIUM 2


pour le moment les changements

 

( PS : les changements ne viennent pas de GB mais bien des fichiers modifié a la main )

Deodex / Zipalign
épurée au maximum
StatusBar kitkat transparente
Heure, Pourcentage batterie blanc KitKat
Changement des icones du settings
Changement des icones du panel des raccourcis
Changement des icones dans la statusBar
Changement des sons

les screens :
 

242202Screenshot20140918202843.png

224858Screenshot20140918202848.png

809277Screenshot20140918202851.png

403856Screenshot20140918202855.png

225315Screenshot20140918202859.png

214896Screenshot20140918202903.png

580955Screenshot20140918202925.png

435636Screenshot20140918202936.png

 

Merci a mon voisin @@Bob le Mousquetaire pour l'entraide en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, tu devrais m'apprendre a faire ça :') même s'il y a des tuto, je m'en fou toi tu fais trop bien les ROM, la plupart des Roms que j'aime, c'est les tiennes ! Sérieux pour moi tu es le superman des Roms, ton pseudo tu le porte bien :) bref j'ai trop envie que tu finisse pour que je l'installe direct car c'est déjà ma préféré, bref :') tu fais du bon boulot, continue comme ça, bonne continuation pour ta ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour le moment elle est en pause du au AIO et CM11.

 

sinon la SB transparente est blanche avec l'heure blanc dans l'app sms et quelques apps (bug?) sinon elle fonctionne bien

 

Mais ce que m'enerve le plus c'est que dans xposed framework il faut cocher " resource hooks " pour que la statusbar et la 2e sim soit pas visible sinon toutes les modifs n'existe plus.. et si on coche resource hooks bah GravityBox ne se lance pas...

 

c'est vraiment chiant ce probleme, apres je sais on peux faire sans mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce ne sont pas les modules mais bien xPosed qui agit comme un bridge, qui s'insere au milieu du system et qui prend le controle de pas mal de choses. Il s'insere entre les models et le code behind mais non pas comme un hook mais plutot comme un code proxy.... L'emmerdant c'est que si tu modifie un model xPosed lui passera outre et agira a sa guise (via ses modules) sur le code behind..... Bien foutue mais chiant a souhait... Apres reste peut etre une possibilite, genre a la CM... Mais la.... Y a encore du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou SuperDroid!

Mon E2 étant de retour du SAV, je jette un coup d'oeuil et je vois que tu as encore énormément fait! Au nom de tous les membres du forum, je t'en remercie. 

Tu as beau avoir eu plusieurs coups de colère absolument compréhensible, tu as toujours finit par te relever, et ce car sans toi cette section, il lui manquait quelquechose!

Dans tous les cas, je te souhaite d'avant tout de t'amuser à faire tes ROM's, ne pas te prendre la tête pour ça, et j'éspère que tu t'épanouïras à continuer à concoquter des ROM's pour ces possesseurs d'E2! De tout coeur, je te souhaite bonne chance et bonne continuation!

Quant  à moi, mon chemin sur ce forum s'arrête ici, j'ai eu mon galaxy S4, et j'ai la joie de développer pour, et tout se passe à merveille (m'enfin, pas le moment de parler de moi :p) 

Courage, tiens bon, tu iras loin mon vieux! (Bonne chance pour cette ROM btw.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci ca fait plaisir :) malheureusement j'ai laissé cette rom car CM11 devient de plus en plus stable donc je préfère partir sur celle ci.

 

Sinon elle est toujours sur mon PC, peut etre qu'un jour je la continuerai qui sait.

 

Bonne chance a toi avec le S4 j'espere que tu arriveras a faire ce que tu souhaites avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...