Champi007 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonjour à tous, Je suis bien content de mon Z1 compact, j'ai juste un bug? ou un paramétrage que je n'ai pas saisi... Lorsque je clique sur l'enregistrement vidéo, la vidéo est enregistrée, par contre l'écran du téléphone ne me retranscrit pas ce qu'il enregistre. Est-ce normal? Quel est le paramètre de l'appareil photo que je dois changer pour voir ce que j'enregistre? D'avance merci aux personnes qui pourront m'aider. Champi Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Dans l'application photo, en haut à gauche tu as le menu > l'onglet du milieu pour les vidéos > previsualisation Le mien est sur désactivé et je vois très bien ce que j'enregistre pendant que j'enregistre ;) Envoyé de mon D5503 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champi007 Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 J'ai déjà essayé de modifier ce paramètre mais prévisualiser actif ou désactivé, ça ne change pas la prise de vue... Serais-ce un bug??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Salut, C'est bizarre moi, c'est écrit désactivé et je vois ce que je film sur l'écran... J'y comprends pas trop. J'espère que ce problème sera résolu pour vous. M.Xperia Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Tu vois quoi pendant l'enregistrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Salut, Moi pendant l'enregistrement, je vois ce que je film sur l'écran. Je peux essayer de l'activer pour voir ce qui change... M.Xperia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champi007 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Bonsoir, Lorsque j'enregistre en mode vidéo, je ne vois que la première image de mon futur film et le point rouge avec le décompte de temps. C'est assez compliqué pour cadrer le sujet. Edito : ça remarche normalement après être passé sur la caméra frontale. J'en conclu que c'était un bug car je n'ai changé aucun autre paramètre que le changement de caméra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.