Aller au contenu

Icone perdu, comment la restaurer ?

Ymer

Recommended Posts

Bonjour,

Mon épouse a, par mégarde, jeter à la poubelle le raccourci à une application qui se trouvait sur l'écran de garde du SGS.

Je ne sais pas comment la définir mais il s'agit :

d'un icone présentant une une barre verte avec un chiffre à l'intérieur ("0" pour aucune application en cours, ou "x" selon celles en cours d'exécution) et qui servait de raccourci vers le gestionnaire d'application. J'espère que vous voyez de quoi je parle.

Impossible de retrouver cette sorte de widget afin de l'envoyer sur le "bureau" (si l'on peut dire) alors j'ai envoyé le raccourci du "gestionnaire d'application" représenté par un carré gris avec un fromage de plusieurs couleurs (il me semble) afin de palier ce manque.

Cet utilitaire était très intéressant sous le firm JM2 afin de visualiser directement les processus en cours d'utilisation afin de les fermer.

Si quelqu'un connait la manipulation afin de renvoyer ce raccourci sur le bureau, je suis preneur !

Merci bien !

Ymer

Bonjour,

Mon épouse a, par mégarde, jeter à la poubelle le raccourci à une application qui se trouvait sur l'écran de garde du SGS.

d'un icone présentant une une barre verte avec un chiffre à l'intérieur ("0" pour aucune application en cours, ou "x" selon celles en cours d'exécution) et qui servait de raccourci vers le gestionnaire d'application. J'espère que vous voyez de quoi je parle.

Impossible de retrouver cette sorte de widget afin de l'envoyer sur le "bureau" (si l'on peut dire) alors j'ai envoyé le raccourci du "gestionnaire d'application" représenté par un carré gris avec un fromage de plusieurs couleurs (il me semble) afin de palier ce manque.

Cet utilitaire était très intéressant sous le firm JM2 afin de visualiser directement les processus en cours d'utilisation afin de les fermer.

Si quelqu'un connait la manipulation afin de renvoyer ce raccourci sur le bureau, je suis preneur !

Merci bien !

Ymer

C'est très simple: fais un appuie long sur le fond d'écran de la "home" pour sélectionner Wigets Samsung: Program Monitor

Ps: pour la punir, la prochaine fois envoie la chercher sur le net :p

Bonjour,

Merci bien !

Ymer

Tu appuie sur l'écran sur un espace vide est tu sélectionne widgets samsung puis program monitor

• 1 month later...

Je n'arrive plus a savoir ce qui me permettait d'afficher sous forme d'histogrammes horizontales la capaicité restant de mes cartes SD. J'ai bien dans paramètre > Carte SD le contenu des carte, mais ce n'est pas cette option c'est une option avec représentation graphique et depuis hier impossible de la retrouver le pire c'est que je ne sais même plus par où je passais si vous pouvez m'aiguiller merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...