lobofol Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, J'ai récemment effectué un factory reset sur mon HTC One M7. Hier soir je réinstalle mes appli, je configure... arrive le tour de la télécomande infrarouge, la configuration commence par le fameux test du "Allumer la TV", ça fonctionne et c'est tout. Par de test sur les entrées. En effet, je constate que le bouton permettant de switcher les entrées de la TV (TV, HDMI1, USB...etc) a disparu Oo L'application est à jour. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pour infos la marque de ma TV est Samsung. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobofol Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Salut,Tu parles de ce bouton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobofol Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 En partie oui, celui-ci est grisé et celui de la page de gauche quand tu slide depuis celle-ci n'est carrément plus présent :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 C'est dû a une maj peut-être, tu peux essayer de recommencer les réglages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobofol Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 J'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer mais j'obtiens le même résultat. C'est bizarre qu'ils aient virer ce bouton, pourquoi pas virer le bouton power tant qu'on y est XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.