Aller au contenu

Mon goophone i6 ne reconnaît pas ma sim !


Cavenaghi33

Recommended Posts

Bonjour , je viens de fair l'achat pour la première fois d'un goophone i6 , très content à l'arrivé de mon produit je me dépêche de commander une nano sim . Une fois ma sim reçu je l'installe dans mon goophone , allume mon portable et je n'arrive pas a accéder a l'accueil ... Il reste bloqué à "slide to unlock " le tactile marche mais rien ne se produit ... Je suis un peu dégouté ^^ aidez moi s'il vois plait , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce meme probleme...sur mon i6 j'ai dù desactivé le mot de passe pour pouvoir demarré

et ensuite j'ai remarqué que j'avais pas de 3G ?

 

Je ne crois pas que soit un Goophone le miens...il est pas inscrit au dos ?

 

Par-contre avec mon encien Goophone i5s j'avais pas eu de soucie et j'avais la 3G

Modifié par version1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copieurs de smartphones, les copies c'est de la m****, une espérance de vie très petites, il y a pourtant des bonnes marques en Chine, les copies ne sont pas compatible 3G 900 donc oublier la 3G si vos etes en campagne! il suffit d'aller sur le site antenne mobile et de vérifier l'antenne de votre opérateur la plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je ne suis pas en campagne , je suis en plein centre ville de bordeaux ! et si j'ai décidé de prendre une copie comme tu dis , c'est juste parce que j'ai perdu mon Z1 que j'avais depuis 6mois , et en attendant que mon opérateur me fasse des réductions ,j'ai pris la décision que je n'allais pas investir dans un portable haut de gamme mais que je n'allais pas non plus avoir un nokia 3310 donc j'ai fait un compromis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...