PrinzB Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Méga orage hier soir, étant en moto: l'eau a traversé le blouson & entre autres le M7 trempé ! :mellow: Arrivé chez moi, il fonctionnait mais: subitement vibreur en permanence, plus reboots intempestifs, puis bloqué ! :mad: J'ai tenté de le sécher au sèche-cheveux... Il a redémarré mais sans le son & vibreur en permanence... :emo_im_undecided: Je pense qu'il est HS & il n'a même pas 2 mois... :huh: Je présume que la garantie HTC le verrait & refuserait la prise en charge ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, Non le SAV ne le prendra pas en charge vu qu'il est oxydé, ils ont les moyens de le voir. Les frais seront a ta charge malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Hello ! c'est bien ce dont je me doutais... & ça doit coûter un bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je crois que s'il y a beaucoup de parties oxydées ça risque de coûter cher. Tu peux contacter Cordon Electronics pour demander un devis et le support HTC, il te diront quoi et comment l'envoyer. Il y a aussi Allo PSM qui a l'air d'être agrée par HTC et ils ont des boutiques un peu partout en France (voir la carte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Grand Merci, :) je vais me renseigner ! Je vois qu'il y a un centre Allo PSM dans mon département ! Modifié 19 septembre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon, Allo PSM ne fait pas les HTC ! :mellow: J'ai appelé le SAV HTC: le seul support homologué par eux est: Cordon Electronics... Mais ça fait peur... :/ http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cordon-electronics-htc-prob-sav-t174337.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 En effet, Cordon n'est pas un bon SAV. Mais bon ils s'occupent de presque toutes les marques... Samsung, HTC, Sony etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Aie, donc c'est terminé pour moi HTC... J'hésite à leur envoyer... Encore, ce serait gratuit... Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Modifié 5 octobre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Même Sony qui fait des téléphones "étanches" refuse la prise en charge quand l'eau rentre dedans lol Il suffit de faire une recherche sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aie moi qui regardais pour un z2 ou Z3C... Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Le Z2 est concerné, pour le Z3C il n y a pas encore de retours. Franchement, il vaut mieux pas le mettre dans l'eau sauf accidentellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ah oui, pourtant j'ai vu une pub tournée dans une piscine... Mieux vaut se méfier, donc ! Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai tenté de l'envoyer à Cordon Elec pour un devis depuis 8 jours & pas de news ! :o Et pas de réponse via mail de contact sur leur portail... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Il vieux mieux passer par le support HTC peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il faut attendre, il finirons bien par te le renvoyer. Moi, j'ai attendu 15 jours pour le recevoir mais le mien il me l'on remplacer par un neuf. ;) Si au bout de 15 jours, ta pas de nouvelle du SAV, ya un problème. Et peut être que l'étiquette spécial pour voir si l'eau est entré dedans n'a pas été toucher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci de ces infos ! Je patiente, alors... Et, je vous dirais "quoi" ! Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Reçu hier, un mail avec N° de suivi du SAV ! Situation de dépannage: En cours constructeur On va voir... ils n'ont donc rien fait en une semaine... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bon voilà, j'ai bien fait d'acheter un Z2... Il est HS ! :emo_im_undecided: HTC M7 est en cours de sous-traitance conformément à la procédure du constructeur et que le sous-traitant a constaté que ce produit est économiquement irréparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ah pas de chance, en gros la carte mère est foutue a cause du temps d'attente surement :/ Bonne chance avec ton Z2, prends en soin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci ! :) Et il est sensé être étanche ! :P J'ai vu que l'on peut revendre un tel HS, mais peut-être pas un qui a pris l'eau... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui je sais qu'il est étanche, mais moi je n'oserai jamais ^^ Mais c'est intéressant en cas de pluie. Oui tu peux le revendre en précisant qu'il a pris l'eau, il y aura bien quelqu'un qui voudra récupérer la coque par exemple ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je ne vais pas tester... oups ! C'est pour en moto, qu'il en penne pas l'eau comme le M7... Oui, vu qu'extérieurement il est comme neuf ! (2 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.