Aller au contenu

[AIO] All Backup stock / OTA / Kernel / Root / Recovery / Tool

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut all !

Des que j'ai du temps libre je vais voir pour vous sortir la " OS_Acer_AV061.V370.1.0.004.00.WW.GEN1s_A41J " du mono sim (belgique)

Ainsi que son kernel biensur.

Edit 1 : Par la même occasion je vais vous up les pilotes pour Win 8 / 8.1

Modifié par SuperDroid
Posté(e)

Salut, les pilotes win8.1?! Ceux de 7 fonctionnent, il faut redemarrer mode avance, faire depannage, puis au redemarrage au menu choisir desactiver la verif des signatures des pilotes et hop le tour est joue! Plus de probleme pour aucuns pilotes!!!!

Posté(e) (modifié)

Ajouts

• Pilotes
  • CWM_OS_Acer_AV061.V370.1.0.004.00.WW.GEN1s_A41J flashable via recovery custom
Modifié par SuperDroid
Posté(e)

@Superdroid:

Tu as utilisé quel méthode de root pour la rom 0.32 CWM, frameroot, kingoroot?

Quel autres ajouts?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis sous androium 3.8.0 et j'essaye d'installer le kernel 3.4.59 mais au redémarrage le tel reste bloqué sur le logo acer. On m'a dit de flasher abord le kernel stock mais [color=red][b]sa[/b][/color] me fais exactement le même problème. Je fais bien le wipe cache et le wipe dalvik cache. Est ce que quelqu'un a une idée ?

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de mettre le 3.4.5 stock 0.32 mais c pareil le tel reste bloqué sur le logo acer je vois pas d'où peut venir le problème. Parce que des que je reflash depuis le recorvery le 3.4.67 la [color=red]sa[/color] fonctionne...

Modifié par androgui44
  • Créer...