Aller au contenu

Désinstaller le multi rom entierement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le lire je voudrais désinstallé totalement le multirom j'ai chercher sur des forum et je dois flashé un dossier zip mais je sais pas comment faire (me dites pas aller dans les parametre > application>supprimer les données puis désinstaller car ça reste ^^)

Avec des screen ça serait mieux si possible.

 

Et aussi je ne sais pas si ça arrive a d'autre personne ça ma arriver que hier mon One genre bug au deverouillage de lecran et reste ENTIÈREMENT NOIR je peux absolument rien faire mais genre j'essaie d'appuyer longtemps sur mon bouton On/Off puis l'eteindre vu que je sais un peu pres ou ce situe la touche eteindre ou redemarer et cela fonctionne mais je voudrais trouver la cause aussi :/

 

Comment on fait pour, quand on est en mode selfie faire le mode mirroir (sur la photo la gauche devient la droite et la droite devient a gauche) merci :)

 

Je précise que c'est un Originale commander sur le site officiel avec une invite ^^

 

Je dis merci aux personnes qui m'aide d'avance :)

Modifié par VictorAziatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de screen a fournir désolé... Mais je peux te dire que c'est très simple : dans le recovery tu fais juste "install ZIP ..." et tu flashe le multirom uninstaller que t'as trouvé sur les forum.

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Et pour ton souci de déverrouillage je ne sais pas du tout je ne l'ai jamais rencontré.

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà multirom d'installer sur ton fone ça veut dire que t'as déjà un recovery donc deux options s'offre à toi : soit tu redémarre normalement ton téléphone et dans le mode multirom tu choisi le dernier onglet (en annulant d'abord lautoboot si tu l'a au démarrage) et de la tu peux appuyer sur "recovery" ça redémarre tout seul. Il y'a aussi l'autre méthode avec le téléphone éteint tu appuies sur volume bas puis sur le bouton d'allumage et tu maintient les deux pendant à peu près 3 secondes. Lorsque tu est dans le recovery il y'a une option "install ZIP from sdcard" tu cliques dessus et tu te retrouve dans l'explorateur de ton téléphone, la tu cherches le fichier de désinstallation de multirom que tu as téléchargé sur http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/mod-multirom-v26-t2835738 sous le nom de "multirom uninstaller" tu appuies dessus et normalement ça va tout seul.

Et si tu as un souci je serai la pour t'aider

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide la premiere methode le multirom quoiqu'il arrive meme si je redemare il y aura toujours le multirom de base qui va me le redemander a chaque fois et la 2eme je suis comment faire mais quand je le fais va veux pas m'afficher le menu en question alors que je le fais tres bien ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installe une ROM en utilisant le sideload ou directement via fastboot, mais dans ce deuxième cas tu perdra toutes tes données utilisateurs (musiques, photos...)

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Sa fait deux jours que tu donnes pas de nouvelles est ce que ton problème est réglé ? Si ce n'est pas le cas fait moi signe je tepxliquerai comment installer via adb sideload si tu ne sais pas comment faire

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le lire je voudrais désinstallé totalement le multirom j'ai chercher sur des forum et je dois flashé un dossier zip mais je sais pas comment faire (me dites pas aller dans les parametre > application>supprimer les données puis désinstaller car ça reste ^^)

Avec des screen ça serait mieux si possible.

 

Et aussi je ne sais pas si ça arrive a d'autre personne ça ma arriver que hier mon One genre bug au deverouillage de lecran et reste ENTIÈREMENT NOIR je peux absolument rien faire mais genre j'essaie d'appuyer longtemps sur mon bouton On/Off puis l'eteindre vu que je sais un peu pres ou ce situe la touche eteindre ou redemarer et cela fonctionne mais je voudrais trouver la cause aussi :/

 

Comment on fait pour, quand on est en mode selfie faire le mode mirroir (sur la photo la gauche devient la droite et la droite devient a gauche) merci :)

 

Je précise que c'est un Originale commander sur le site officiel avec une invite ^^

 

Je dis merci aux personnes qui m'aide d'avance :)

Salut !

 

Voilà de quoi pouvoir t'aider et aux autres aussi !

 

a flash dans le recovery : multirom_uninstaller.zip

https://forum.frandroid.com/topic/168829-tuto-s-off-multirom-installer-plusieurs-roms-android-linux/page-4

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous , quand je souhaite flasher le multirom_uninstaller dans le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me met echec, meme chose quand je souhaite flasher la rom constructeur de One Plus, c'est urgent mon One plus x met ecran noir apres 1 minute d'utilisation ..snif , j'aimerais completement revenir au reglage d'usine quitte a tout perdre , merci a ceux qui m'aiderons (je suis nouveau sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...