Invité Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je n'ai pas encore pu avoir un multirom fonctionnel mais ce qui est expliqué sur le site pourras sens doute changer ma situation :) avant de poursuivre je rappel qui vous faudras faire une sauvegarde depuis le recovery (un full backup). http://forum.xda-developers.com/htc-one/orig-development/mod-multirom-v28-redesigned-gui-t2880887 Mais à ce que je vois les retours ne sont pas très motivantes! (J'essaierais quand même de mon côté, j'expliquerais en retour) salut à tous, nouvelle mise à jour du multirom: http://forum.xda-dev...ed-gui-t2880887 testé avec la viperone 7.0.1 en 1ère rom et paranoidandroid en 2ème rom et ça fonctionne par contre la miui ne fonctionne pas Comme Waevyn a dit mettre une roms Sense pour votre Boot-Primaire, ARHD, ViperOne, Maximus.... Ensuite, en tout derniers vos Roms non-sense. ElementalX Sense 6 / 4.4.x Au cas de problème vous pourriez toujours faire marche arrière. Nettoyé le système en enlevant le multirom sur votre appareil avec ce fichier ci-dessous. multirom_uninstaller.zip Ce qui va vous servir a Désinstaller le MultiRom. :excl: Flashé le .ZIP a partir d'un recovery :excl: . Modifié 24 septembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bon testé non concluant de la preview d'android L blocage sur le splash boot. Je vais tester une Google édition car je crois que ça bloquait sur la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J’hésite a me lancer... ROM Stock en première + DirtyUnicorns en secondaire, ça pourrait fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Je pense que ça doit fonctionner, j'ai installé la dirty unicorn en secondaire et elle fonctionne très bien, il y a juste le kernel je ne sais pas si le kangaroo kernel est compatible avec le multirom. Et il y a encore une nouvelle MAJ du multirom avec l'application multirom manager qui es maintenant compatible avec le one ce qui facilite l'installation de la recovery et du patch multirom: http://forum.xda-developers.com/htc-one/orig-development/mod-multirom-v28-redesigned-gui-t2880887 . J'ai testé la sinlessrom GE en secondaire et ça ne fonctionne pas et j'ai aussi testé la insertcoin mais je crois qu'installer une rom sense en secondaire fait buguer le multirom et du coup elle prends la place de la rom principale Modifié 28 septembre 2014 par Waevyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Je me suis lancé, Kangaroo Kernel est bien compatible MultiROM. Par contre je n'arrive pas a installer les Gapps de Dirty, je les flashe, je démarre la ROM et je trouve aucunes. Si vous trouvez le moyen de faire marcher MIUI, faites moi signe :) Ps: est-ce normal que les applis ne se synchronisent pas entre les 2 ROMs ? Modifié 28 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour installer les gapps sur la dirty tu vas dans advanced -> multirom -> list rom -> dirty -> flash zip et la tu flashes les gapps, si tu fais déjà comme ça c'est bizarre qu'elles ne soient pas installées. Je suis aussi preneur pour faire marcher la MIUI mais je pense que ça vient de la version qui est trop ancienne, elle est encore 4.2.2 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Finalement j'ai réussi a les installer. J'ai trouvé la MIUI v5 basée sur CyanogenMod, ça pourrait marcher en seconde ROM. EDIT : J'ai installé MIUI v5 basée CM, elle s'installe sans problème. Mais le tactile ne fonctionne pas, dommage... EDIT 2 : J'ai installé SinLessROM (Google Play Edition) en secondaire, mais j'obtiens une erreur au démarrage (ne boot pas). EDIT 3 : J'ai aussi essayé la SkyDragon (Google Play Edition) en secondaire, elle ne boot pas non plus. Modifié 1 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 non les GE ne fonctionne pas en secondaire, j'ai l'impression que les sense et les GE ne peuvent s'installer qu'en principale. Je dis ça mais peut-être que je m'y prends mal aussi ^^. J'aimerais bien testé la CM11S mais le lien de téléchargement est mort j'ai l'impression :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 D'après les retours sur XDA c'est exact, j’espère qu'a l'avenir ça sera possible. Petite bonne nouvelle, il y a une MIUI v5 basée sous CM11 / 4.4.4 qui arrive bientôt :) Si le lien fonctionne, le voici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ouais super il fonctionne merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 De rien ;-) Nouvelle maj, on peut maintenant installer des ROMs Sense en secondaires :) CHANGELOG 05/10/2014 Now working Sense-based ROM as secondary. Je n'ai pas encore testé, car les retours sur XDA ne sont pas rassurants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ah ça devient intéressant tout ça par contre le lien que tu m'as donné fonctionne seulement sur portable pas sur pc c'est bizarre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Apparemment les ROMs basées Sense en secondaires n'arrive pas a écrire sur la SD tout comme la MIUI, c'est de la que vient le problème. Le lien que je t'ai donné, c'est celui de la source de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 ah d'accord ben en tout cas, il ne fonctionne pas dommage :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 L'application MultiROM manager marche pas sous htc one M7gsm Vous avez fait comment ? Toujours avec la vieille méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Pour installer le MultiROM avec l'appli, il faut l'utiliser via une ROM Sense, voir : Je n'ai pas essayé la vielle méthode vu qu'elle est vielle :) En tout cas moi j'ai installé le MultiROM via l'appli et depuis une ROM Sense, c'est tellement plus facile et automatique. Si tu veux vraiment installer le MultiROM manuellement, tu suis le tuto de la source, car celui la (FrAndroid) n'est pas a jour. Modifié 10 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est bon finalement j'ai réussi à la télécharger et elle fonctionne aussi en multirom (je parle de la CM11S) et sur le post du multirom on peut télécharger l'apk multirom manager je crois qui fonctionne pour le M7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @ MIUI v5 basée CM11 4.4.4 est dispo. L'appli MultiROM fonctionne que sur les ROMs Sense, j'ai déjà essayé sur DU et c'est noté gsm non compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 merci pour le lien, je vais tester ça :) et donc pour le moment il faut sois une rom sense sois une GE comme rom principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @ Elle fonctionne bien sauf que le Français est absent et pas de 4G. Exact et après avoir installé le MultiROM, on peut mettre une ROM non Sense en principale. EDIT : j'ai mis le topic a jour, le Dev vient de me donner la version Française (MIUI v5). Modifié 12 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 YOp! Merci pour le retour HTC_Addict. L'appli MultiROM fonctionne que sur les ROMs Sense, j'ai déjà essayé sur DU et c'est noté gsm non compatible. Oui ce que j'avais dit plus haut, mais avec l'application si je comprend bien je remet une rom sense ensuite je pourrais remettre la magnifique rom DU en 2ème position ? Je vais tester sa demain, mais pas sur d'avoir un retour positif ! P.S: vu les commentaires des autres personnes sur le tuto MultiROM de l'application [color=red][b]sa[/b][/color] me parais facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as compris :) Tu installes une ROM Sense tranquilou, en suite tu télécharges l'appli MultiROM et elle fera le travail. C'est un jeu d'enfants. Ensuite tu pourras installer Dirty Unicorns en secondaire. Si tu as du mal a installer la seconde ROM, reviens me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) D'accord je te tiens au courant ! P.S: Où je pourrais trouver la rom stock htc one sense6 ? Non je blague évidemment :P Modifié 12 octobre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Dans la section Développement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai la flemme de faire mon backup ensuite de faire la manip ce soir. Il est déjà tard je vais dodo si jamais j'ai pris celui la: One_5.11.401.10_deodexed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.