Aller au contenu

[Question] Calibrage accéléromètre

Recommended Posts

Il n'y a que la boussole qui est sensé se calibrer en faisant des 8. Mais même avec ça elle n'a jamais fonctionnée correctement sur mon E2.

Il y a des jeux qui gére mal accéléromètre et le changement d'orientation entre un téléphone et une tablette par exemple (orientation x et y par défaut différente entre un appareil portrait ou paysage).

Je suis d'accord avec vous mais une fois mon gyroscope était mal réglé et quand je mettais la rotation auto de l'écran, il restait bloqué en mode portrait, jusqu'au jour où j'ai fais [Power/vol-]

J'ai eu un menu en chinois et j'ai était dans la première ou deuxième ligne et ça a fait des test de tout les composants de mon portable et une fois arriver sur GPS je sais plus ce que j'ai fait mais je l'ai "réglé" apparemment en le mettant à plat parterre et l'écran vers le haut et j'ai appuyé sur un bouton

Et depuis je n'ai plus le problème de la rotation auto de l'écran, et il est plutôt précis quand je tourne le portable

Mais comme je ne sais plus comment j'ai fais, je suis venu ici pour voir s'il y avait un autre moyen...

Même avec CM11 le factory mod en chinois est aussi dispo mais il faut rester 10-15s avec power et vol-.

J'ai essayé de recalibrer l'accéléromètre mais pas moyen de trouver un menu pour le calibrage, ce ne sont que des diagnostiques (d'après ce que j'ai traduis du chinois).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...