XxJUNIOR1996xX Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous, vous l'avez compris dans le titre, je ne sais pas comment calibrer l'accéléromètre ou le gyroscope... Quelqu'un aurait une idée comment régler ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 salut, tu n'as pas besoin de le calibrer normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Il n'y a pas de gyroscope pour le e2 et l'accéléromètre doit se calibrer tout seul en fonction de l'App je crois ! (Certains jeux le demande..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bah avec le jeu Speedx 3D quand j'y joue, ça tourne tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il n'y a que la boussole qui est sensé se calibrer en faisant des 8. Mais même avec ça elle n'a jamais fonctionnée correctement sur mon E2. Il y a des jeux qui gére mal accéléromètre et le changement d'orientation entre un téléphone et une tablette par exemple (orientation x et y par défaut différente entre un appareil portrait ou paysage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je suis d'accord avec vous mais une fois mon gyroscope était mal réglé et quand je mettais la rotation auto de l'écran, il restait bloqué en mode portrait, jusqu'au jour où j'ai fais [Power/vol-] J'ai eu un menu en chinois et j'ai était dans la première ou deuxième ligne et ça a fait des test de tout les composants de mon portable et une fois arriver sur GPS je sais plus ce que j'ai fait mais je l'ai "réglé" apparemment en le mettant à plat parterre et l'écran vers le haut et j'ai appuyé sur un bouton Et depuis je n'ai plus le problème de la rotation auto de l'écran, et il est plutôt précis quand je tourne le portable Mais comme je ne sais plus comment j'ai fais, je suis venu ici pour voir s'il y avait un autre moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @@XxJUNIOR1996xX Là ou tu es aller en appuyant sur la touche power/vol- ben ça s'appelle le factory mod j'ai réussi a l'avoir en français (c'est plus simple que le chinois) c'était sous cyanogen avec cwm 6.0.5.0 de shreps mais je m'en suis jamais servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Comment tu as fais pour l'avoir en français ? Car j'allais dedans à l'aveugle pour reset le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je sais plus mais je crois que c'était au moment ou j'étais sous cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Vol+ et power ... Vol- et power a toujours été en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ben vol+ et power c'est le recovery NN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui mais vol- et power a toujours ete en chinois meme en 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Peut être je sais pas mais tu sais quand j'avais mon pb de recovery parce que j'appuyais sur vol-/power ben ça allait dans un factory mod en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 étrange, sous cm11 je fais vol- et power et le tel boot normalement.. sous les autres roms c'est le menu en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je sais plus mais j'avais ça je crois je suis pas sur de ce que j'affirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Même avec CM11 le factory mod en chinois est aussi dispo mais il faut rester 10-15s avec power et vol-. J'ai essayé de recalibrer l'accéléromètre mais pas moyen de trouver un menu pour le calibrage, ce ne sont que des diagnostiques (d'après ce que j'ai traduis du chinois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 #Icers Moi j'ai réussi donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.