Dolan00 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Voici une nouvelle mise à jour pour ceux que ca interresse: http://consumer.huawei.com/cn/mobile-phones/support/downloads/detail/mt1-u06-cn.htm?id=26642 Toujurs pas de 4.4 et pas goapps dans la rom. L'espoir fait vivre mais au vu l'augmentation de la frequence des mise a jour chinoise, on peu peut etre esperer qu'ils aient entendu les récrimination et qu'ils vont ce décider a faire quelque chose. Soyons fou ils travaillent peut etre sur android L. pouf pouf Modifié 21 septembre 2014 par Dolan00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ouais, mais sans les gapps..je vais voir ce que ça donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la ROM B930, elle est multilingue avec des application en chinois. J'ai installé -Rooté avec eroot -installer TRWP -installer des Gapps light via le revovery Problème : -le store ne fonctionne pas (surement mauvaise version des Gapps) -j'ai perdu le lien entre le ham et le pc (mtp ou usb devices) --> Bug du pc, disparu apres un reboot Retour rapide sur le backup de la B923, je testerai plus longtemps un autre jour avec les bonnes Gapps Bonne chance à toi etape2 Modifié 22 septembre 2014 par tarakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.