olivergs Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir je n arrive pas a recevoir de mms j ai effectuer plusieur test et en m envoyant un mms a moi meme ca fonctionne mais d un autre telephone le GS s allume mais reste verouller et rien je demande donc votre aide merci je suit chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir je suit seul a avoir ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hello Suis pas chez Orange, mais je te dirais de contrôler tes paramètres de ton APN pour les MMS et d'aller aussi contrôler dans les paramètres des messages (dans la partie dédiée aux MMS) des fois c'est le "mode de création" qui pose problème... Si tout est ok, alors la solution consisterait à faire un Hard Reset (remise en configuration d'usine), mais peut-être que quelqu'un aura une meilleure idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'avais ce problème avec mon Milestone. Il suffit d'utiliser Handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sauf que ce n'est pas très normal qu'il faille utiliser un soft alternatif afin de résoudre ce que le soft de base est censé faire... personnellement je n'aime pas Handcent même si pour pas mal de monde c'est une "référence"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok je vait essayer handcent mais j aimerai bien pouvoir utiliser le soft d origine quelq un aurai une idee merci a vous pour les reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Essayer handcent mais impossible a ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Donc pour info mon probleme de reception de mms c donc une imcompatibilite avec l iphone 4 car un mms d un autre telephone fonctionne sant probleme voila pour la petite histoire. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ah bien encore un bug de la dernière version de l'iProut... fallait nous dire que le test se faisait avec la dernière "réussite" de la pomme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ah bien encore un bug de la dernière version de l'iProut... fallait nous dire que le test se faisait avec la dernière "réussite" de la pomme :P En fait chez Apple, les MMS fonctionnent que si c'est entre Iphone :rolleyes: ! Comme TimeFace en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Wouah une vraie révolution... on se croirait revenu au début des SMS ou ce n'était possible d'envoyer qu'aux personnes ayant le même opérateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ouai viva la pomme trop heureux avec mon android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nan mais c'est une blague en fait! Je n'en sais rien si ça vient de l'iphone :rolleyes: je suis en train de faire un test là! Un iphone 3GS m'envoie un mms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Alors verdict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Alors verdict Bah je le reçois pas! Mais ya pas de réseau! La photo doit être trop grosse! je retente tout à l'heure mais une fois sa avait bien marcher..pour dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) oui ben moi j'ai essayé avec bump une photo prise avec l iphon ca a marcher et une autre non donc mistere Modifié 21 août 2010 par olivergs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Verdict il faut que se soit un vrai mobile qui nous envoie des MMS et non un MP3 avec une puce GSM greffée à la va-vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En ce qui me concerne, je reçois sans soucis sur mon Galaxy S des MMS issus d'un iPhone 3GS. Pour un iPhone 4, je ne sais pas. Je suis chez Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Ok ben moi toujours le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhaneHD Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut j'ai eu le même problème de réception/envoi MMS sur mon galaxy S chez Bouygues. Le truc c'est qu'il faut appeler le service clientèle qui va te demander de rétablir les paramètres par defauts. Et si ça marche toujours pas il faut qu'il te coupe ton accès MMS et qu'il te le remette en service. la coupure dure à peu près 2/3h ou tu ne dois pas utiliser ton telephone et rebooter ton telephone. Pour ma part ça a fonctionné ... par contre j'ai du remettre le serveur SMS tout seul après car y en avait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah ben écoute, suite à ton message, je viens d'appeler le service. Enfin je tombe sur quelqu'un qui est compétent, qui a un Android et qui comprend ce que je lui explique ! :p J'ai un Spica moi, mais à toujours lire ce qui concerne la réception des MMS, Spica, Android 2.1 et Bouygues ça revient quand même souvent. Elle utilise HandCent elle, mais elle n'a pas un Spica, mais ça fonctionne bien pour elle sous Handcent et Bouygues donc. Elle a désactivé réactivé mon service MMS et m'a offert 30' car elle a vu que c'était pas la première fois que j'appelais ! Donc comme ça peut prendre au maximum 6h, je réessayerai dans 6h et je viendrai donner le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.