Aller au contenu

Probleme affichage photos


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont le même problème que moi concernant l'affichage des photos sur le pc mais aussi sur le téléphone

Lorsque je prends des photos en mode portrait la plupart du temps elles se retrouvent enregistrées incliner soit de 90° voir 180° complètement a l'envers. Lorsqu'elles s'enregistrent correctement sur le mobile, il arrive aussi régulièrement que des que je veux les visualiser sur mon PC elles sont a nouveau inclinées. 

J'ai appelé Sony assistance qui m'a dit de faire une réparation (que j'ai faite par PC Companion) mais rien n'y fait.

Je suis obligé de balancer beaucoup de photos a cause de ça et ça commence à vraiment me gonfler.  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

 

Donc voilà, j'espère avoir été assez clair dans l'explication du problème, en attendant une réponse de votre part, merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

- Ton accelerometre (gyroscope) est probablement mal calibré:

 --> Tu peux entrer cela sur le clavier poura acceder aux services avancés: *#*#7378423#*#*

(En video)

 

Verifie que tout à l'air bon pour l'accelero et le gyroscope.

 

Sinon, tu peux aussi tourner tes photos depuis ton ordinateur; la plupart des programmes te proposent cette option; meme le visualistaeur de base de windows (rotation gauche, droite ....) Tu n'es donc pas obligé de les jeter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...