Aller au contenu

Problème avec la prise casque


ThomasD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la prise casque, il y a en effet un faux contact, quand je mets mes écouteurs il n'y a qu'une oreillette qui fonctionne, la deuxième fonctionnant quand je "joue" avec la connectique jack. (J'ai essayé avec une autre paire d'écouteurs)

Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ?

Quelle solution si ce n'est que de le reporter chez Orange?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a un galaxy S.

Son kit main libre est inutilisable, un sont métalique et sourd, pas encore essayé avec un autre écouteur, mais cela semble venir du kit main libre, car sur mon Nexus One le problème est le même...

Donc pour vous comme pour ma copine cela viens peut-être du kit et non du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la prise casque, il y a en effet un faux contact, quand je mets mes écouteurs il n'y a qu'une oreillette qui fonctionne, la deuxième fonctionnant quand je "joue" avec la connectique jack. (J'ai essayé avec une autre paire d'écouteurs)

Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ?

Quelle solution si ce n'est que de le reporter chez Orange?

Merci

Pareil ! :o J'ai voulu mettre ce matin un cordon jack 3,5 sur la voiture de Madame: aucun son... & en touchant le connecteur sur le SGS: des parasites !!! :/

Déjà que le son est pourri en Bluetooth... :rolleyes:

(Vivement que Sony-Ericsson sorte un bon Androphone... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : enfoncez-vous bien la fiche jack dans le tél ?

Il faut forcer un peu sinon vous avez effectivement des bruits parasites ou bien un seul écouteur qui fonctionne.

Ca l'a fait sur le mien lorsque je l'ai eu et d'autres possesseurs du Galaxy S en ont fait la même expérience.

Sinon, je confirme que le casque d'origine fourni par Samsung, pour écouter de la zique vous pouvez l'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais comme je l'avais déjà signalé dans un autre post (je ne me souviens plus) j'ai le même souci avec les écouteurs d'origine (son uniquement sur une seule oreille, je dois toujours tenir le casque en le bougeant pour que le son sorte des 2 cotés). J'ai essayé des casques Altec Lansing, c'est pareil, il faut toujours trouver la bonne position (et ne plus bouger ensuite) ... ce n'est pas une question d'enfoncer ou pas le casque ...

J'ai l'impression que c'est un problème lié soit à la prise casque soit aux écouteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'avoir le problème.

J'avais remarqué qu'il fallait bien enfoncer la prise Jack pour avoir le son.

mais là rien à faire !!!

J'ai enfoncé complètement, je tourne, j'essaie de faire jouer le contact, je n'ai le son que d'un côté. Que ce soit pour la radio, la musique ou la vidéo. Alors que ca fonctionnait sans aucun problème jusqu'à maintenant.

Je suis un peu "deg". J'ai aussi pris le SGS pour ces possibilités là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai pris une vieille paire d'écouteurs de mon vieux MP3. Mis sur le SGS : son nickel.

Verdict : les écouteurs fournis sont de la daube... J'ai plus qu'à en trouver d'autres qui me permettent au moins de décrocher/raccrocher. Je veux bien quelques suggestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...