XperiaZ1blanc Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, je n'ai pas ou n'ai jamais pu avoir le clavier texte lors des appels, car j'aiemerai pouvoir prendre des notes au meme moment. C'est un vrai probleme car je dois m'en servir trés souvent . Merci de votre aide, je n'ai rien trouvé dans les différents réglages et non plus sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiaZ1blanc Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il n'y a que moi qui a ce probleme ? Ca semble etre plus soft que hard... Je cherche encore a droiite et a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, J'ai pas testé pour les notes, mais je crois me rappellé avoir envoyé un message pendant un appel, mais j'en suis pas sur... Je peux faire le test si tu veux. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, Me revoilà pour dire que j'ai testé de passer un appel avec mon téléphone et je confirme avoir accès au clavier, au note et j'ai également réussi à envoyer un message et ce message est arrivé, l'accusé de réception me le confirme. Donc d'où peux venir ton problème, j'en sais rien... :( Bon courage à toi. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiaZ1blanc Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bien merci. On sait que ca marche aumoin, mais j'ai toujours rien trouvé en ce qui me concerne, ca doit venir de fonction bloqué lors d'appem, mais je ne troive pas. Si vous passez pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, Regarde dans les paramètres d'appel, y a peut-être un truc... Sinon je vois pas du tout... Mais ça te fait quoi quand tu demandes d'afficher le clavier lors d'un appel ? Moi il s'affiche comment d'habitude sans lag ni rien... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myomyo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour M.Xperia il faut réinitialiser le téléphone en prenant bien soin d'enregistrer toutes vos données photos musique est Avan de le faire, j'ai eu le même problème et en le réinitialisant je n'est plus se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, Moi j'ai pas de problème. Je tenais juste à dire que sur mon Z1 ça marche, j'ai le clavier et tous. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.