petit1959 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous les amis du forum J'ai une E731 ( M711) qui à un mot de passe( Chemin ) , quand j'ai essayé de faire un hardreset ( Volume up et power ) il m'affiche le logo d'android ( un bonhomme) avec un triangle rouge avec un point d'exclamation et après quelques minutes elle redémarre et rien qui s'passe , j'ai essayé avec le trou du reset rien qui s'passe ( la tablette s'arrête ) . Merci pour l'aide ou un lien pour la flasher Cordialement Modifié 25 septembre 2014 par petit1959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Qu'essaies-tu de faire au juste ? Un reset usine ? La tablette ne démarre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit1959 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour et merci pour la réponse Je cherche à faire un reset usine , mais par le trou du reset derière la tablette s'arrête et ne demmare pas que par le power on et par la manip volume plus et power on , j'ai le logo d'android ( un bonhomme) avec un triangle rouge avec un point d'exclamation et après quelques minutes elle redémarre et rien qui s'passe Merci pour l'aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Et donc dans quel état est la tablette en la démarrant normalement ...? Parce que si elle fonctionne encore, un reset usine se fait simplement dans les paramètres. En passant, merci de mettre le titre du sujet au format demandé ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. Tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit1959 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Elle a un mot de passe ( un chemin ) , c'est la raison pour laquelle je ne peux pas passer par le menu paramètres Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Dans ce cas désolé, mais les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si la tablette n'est pas connectée à internet. Dans ce cas, il faut se retourner vers le SAV muni d'une preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts