magano91 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai gros souci ! suite a une mise a jour que je n'ai pas auto, mon HTC one M7 ne fonctionne plus, a priori tout les services google ne marche plus... j'ai plusieurs message: unfortunately, the process com.google.process.gapps has stopped unfortunately, music enhancer has stopped unfortunately, google play services has stopped unfortunately, hangoutshas stopped en fait j'ai l'impression d'avoir que la surcouche sense j'ai pas googleplay store ! ce serai la mise a jour 4..4.3 qui aurai échouer ? et comment je fait maintenant ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut à toi, tu es sur rom stock avec recovery d'origine rien de modifier sur ton portable S OFF et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est un mise à jour ota que tu as voulu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oh là faut pas allez trop vite pour moi :P <<mise à jour ota>> ??? c'est tel tout ce qu'il y as de plus originale j'ai jamais rien mis dessus... je pense que tu me demande si j'ai forcer la MAJ ou si elle c'est lancer toute seul ? oui elle c'est lancer toute seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ah bah alors je ne sais pas du tout si cetais ça j'aurais pu t'aider mais là ... Donc du coup la tu as plus rien comme Google app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bas oui c'est le problème plus rien ne fonction pas de réseaux; pas de web; je me connecte en wifi; des que je lance un produit google il dit "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu a priori il y as eu un problème a l'installation de Android 4.4.3 les appli autres que google fonctionne en wifi (meteo; FB; Twitter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Fais une sauvegarde de données importantes et ensuite tentes une réinitialisation d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 OTA signifie tout simplement Over The Air. C'est comme ça que se font les mises à jours officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Fais une sauvegarde de données importantes et ensuite tentes une réinitialisation d'usine. C'est déjà fait :mad: sans résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il reste plus qu'à l'envoyer en SAV ou de flasher une ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vous avez des retours d’expérience SAV HTC ? j'ai achetez le tel sur un site Web, je dois passer par eux ou je peux traiter direct avec HTC ? a savoir que le tel est sous garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Moi je n'ai jamais eu à faire au SAV. Vu qu'il est acheté chez un site, tu dois passer par HTC directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.