Mr_Hankey Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, J'ai perdu mon HTC One (M7) récemment et j'aimerais pouvoir récupérer sur mon PC les données sauvegardées avec HTC Backup. Je me permets donc de vous demander de l'aide car je n'ai pas trouvé comment faire ^_^. J'insiste sur le fait que j'aimerais accéder à mes données via un PC et non un appareil HTC. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, Ce que tu demandes n'est pas possible, le seul moyen de récupérer les données c'est avec un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Hankey Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il faut obligatoirement un téléphone HTC ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui car je ne vois pas comment tu pourrais utiliser HTC Backup sur une autre marque. Tu cherches a récupérer quelle données ? Car si c'est des médias comme les photos, ce n'est pas sauvegardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Hankey Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ouais je pensais pouvoir récupérer mes photos et tout. Tant pis ça m'apprendra à pas vérifier mes sauvegardes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 HTC Backup sauvegarde uniquement les réglages, applis, signets favoris, le bureau etc.. Pour ce qui s'agit des médias, Dropbox ou Google drive le font. Mais il fallait l'avoir déjà paramétré bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Hankey Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ok merci pour tes réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.