Cargo Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous, Je me suis il y a cinq mois engagé auprès de Free loctaion mobile pour une durée de 24 mois et par consequent j'ai prix un forfait bloqué. Je me rends compte que j'ai beaucoup de problème de réseau avec Free et j'ai regardé mon contrat pour stopper mon forfait et la location. Mais les clauses de ruptures sans engager de frais de remboursement sont quasi nulles. Est ce que quelqu'un à une solution afin de pouvoir arreter mon contrat de location mobile sans devoir payer les 19 mois d'engagement? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 J’espère que tu rigoles, ton engagement à Free en tant qu'opérateur téléphonique est résiliable à tout moment. Extrait Le prix du forfait et le loyer de la location du mobile sont distingués sur la facture mensuelle.Le forfait mobile est sans engagement et peut être résilié à tout moment. En cas de résiliation du forfait mobile, le loyer de la location est majoré de 5 €/mois. Tu as acheté un smartphone à crédit, soit tu payes jusqu'au bout, soit tu soldes l'intégralité de la commande, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.