lesavoyard Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour j' ai acquis il y a environ 1 an 1/2 un Starradict II by SFR ; j' ai changé d' opérateur pour aller chez Orange, après désimlockage de mon appareil comment supprimer les icones sfr, installées sur ce portable, qui sont inutiles et me polluent la vue !! merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour Un appui long sur l'icone et la faire glisser vers la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@indian65 Ce sont les applis pré-installés, a mon avis il faut qu'il soit rooté pour pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ce sont des applis système, non ? Tu peux peut-être les desinstaller avec Titanium backup... Ou installer une rom custom... Édit : Bon ben grillé depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 bonjour j' ai acquis il y a environ 1 an 1/2 un Starradict II by SFR ; j' ai changé d' opérateur pour aller chez Orange, après désimlockage de mon appareil comment supprimer les icones sfr, installées sur ce portable, qui sont inutiles et me polluent la vue !! merci de votre réponse J'ai juste répondu à la question qui portait sur le coté visuel, mais si il s'agit des applications, en effet, il faut être root pour les enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.