Aller au contenu

THL T6S Pro ou T6 Pro ?


CapitaineMito

Recommended Posts

En fait ce thl t6s pro (comme indiqué dans le titre) vient d'être rajouté sur tinydeal, mais sur le fiche marketing c'est thl t6 pro:

 

714029201.jpg

 

 

Encore plus bas sur la page de tinydeal j'ai trouvé la mention sur les bandes compatibles:

67908642KK.png

 

Si cette 3g 900 est vraie, ça serait le tel chinois le moins cher compatible avec la 900. Je ose parier la dessus, et en plus le proc c'est mtk6592m selon la fiche technique.

 

Mais du coup j'arrive pas à trouver des références sur d'autres pour vérifier la vraisemblance de ce tel. 

Avez-vous retrouvé d'autres infos sur celui-ci ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez TO2C.com ( http://www.to2c.com/thl-t6s-basic-5-0-5-inch-jdi-screen-mtk6582-quad-core-android-4-4-2-3g-phone-8mp-cam-1gb-ram-8gb-rom-wcdma-ultrathin.html ) il n'est pas présenter comme 900mhz ...

idem chez lenteen ...

Mais il s'agit d'un T6s ... pas de notion de "pro"

 

3G:

WCDMA 850MHz, WCDMA 2100MHz

2G:

GSM 850MHz, GSM 900MHz, GSM 1800MHz, GSM 1900MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'entend dire que la marque THL à des telephones de très bonne qualité et je veux vraiment tésté un .

 

j'ai un peu d'argent et je veux acheter le THL t6 ( le prix c'est : 70.11€ )

 

voici le lien :

http://www.tinydeal.com/5-in-1-thl-t6s-cell-phone-with-gifts-pack-p-133759.html?sk=26719444Vj

 

j'ai besoin de votre avis , quelqu'un l'a déja acheté ?? quesque vous penser de ce telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est à 85€  ici -> http://fr.comebuy.com/telephone-portable-smartphone-android-5-pouces-telephone-portable-om49155.html?gclid=Cj0KEQiAsueiBRCT8YOM4PDElsYBEiQAaiI4IBcIo8KgpYBjt5cPszAkmGpaI71fnPISpdHk9EeMGUYaAglm8P8HAQ

 

Par contre pour ceux qui ont acheté ce phone, qu'en est il de l'autonomie, car du FullHD avec une batterie de 1900mAh, ça fait très léger.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Idem reçu roote, recovery twrp installer et sauvegarde de ma rom

GEEKLY si tu venez à trouvé des trucs intéressants pour ce mobile surtout des rom custom voir cyanogen je suis preneur sur le site que je connais ces trop aléatoire après ces la panade perte d'imei etc etc, y a des soluce mes ces long

Tu peu testé je l'ai depuis 1 semaine et je le trouve moyen en veille il croûte,,,, pas en Wi-Fi oui,,, et je trouve parfois le tactile niveau clavier relou ou ces mes gros doigt

Envoyé depuis mon T100S en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je viens de recevoir mon THL t6pro ,c’est un mauvais Téléphone la batterie a une autonomie de 3-4 heures !!!l’écran est un HD 720x1280 pour une batterie de 1900mAh .Je pense que ça vient de l’écran (WIFI-Jeux(94%)-luminosité au mini-GPS mini),l'APN ne fait pas 8M,sinon fonctionne bien en 3g mode campagne. Non rooté.

Bonne journée a vous

 

Suite: Après un calibrage de la batterie et une diminution des Dpi de 320 à 300 la batterie tiens la journée.

Par contre perte du signal 3 g en ville(obliger de rebooter le tel lorsque l'on change de lieu)

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui peut me conseiller sur le problème suivant. Perte du réseau lors de déplacement obliger de rebooter le THL T6 pro opérateur la poste mobile, réseau présent dans paramètre-réseau mobil-préférences-1 seul réseau la poste mobile,2g-3g auto merci pour vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Étant passer sur une rom miui V6 depuis quelques jours j'en suis satisfait mise à jour via WiFi quand des améliorations bug son retourner je trouve cela vraiment sympa d'avoir un suivi au besoin

Envoyé depuis mon thl T6Pro en utilisant Tapatalk 4

Niquel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Merci a toi dream-eco pour le tuto,pour les bandes j'ai bien 900,1800,1900 et 850 et pour WCDMA 900 et 2000!! pour le reste des réglages de bandes impossible de rentrer en mode ingénieur avec les codes médiatek je vais voir si la rom Miui v6 arrange quelque chose comme frederic 40320.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Apres un essai assez bref de la rom Miui v6 avec effectivement une mise a jour wifi a installer via le twrp(ma batterie se vide a vitesse grand V et le smartpone chauffe) je suis repasser en rom thl.T6.pro.166L.1373GWM.A1.141113.KK1.V2_10.HD.8P64.B1B8.OTA,en suivant le tuto de dream-eco j'ai essayé de régler les bandes( radio )avec MTK Enginneering mais dans le menu pas d'euro band  donc mis en GSM.A voir..

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon T6 Pro, j'aurais une question, comment faire une capture d'écran ? 

Merci pour vos réponses :)

 

Normalement, il faut appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et volume - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...