Aller au contenu

Coque i-blason pour Moto X


Paulobel

Recommended Posts

J'aime bien protéger mes téléphones et éventuellement les porter à la ceinture, et mon Moto X ne fera pas exception.

 

Aussi j'ai commandé une coque i-blason, c'est pas le genre de coque que j'utilise d'habitude mais j'aime bien la possibilité de pouvoir poser le téléphone comme un cadre photo sur mon bureau

 

61zW6KfCrOL._SL1000_.jpg

 

Si ça intéresse qq je peut faire un retour lorsque je l'aurai reçu.

Modifié par Paulobel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

La coque en elle-même est constituée de deux parties, une première en caoutchouc qui va envelopper la partie arrière du Moto, et une deuxième en plastique dur qui va se clipper dessus pour renforcer la protection. Sur la photo de gauche du premier post tu peux distinguer ces deux parties, le noir est différent. C'est vu de dos, de face tu as bien évidemment accès à l'écran.

 

Cette deuxième partie intègre un système de pied rétractable qui va te permettre de poser le portable comme un cadre photo (en bas à gauche sur le premier post)

 

En plus de la coque tu as un étui à accrocher à ta ceinture qui va te permettre de glisser le Moto dedans (les 2 photos en haut à droite du premier post). C'est facultatif, tu peux ne pas t'en servir.

 

Voici une autre photo qui montre bien les trois parties, ce n'est pas la coque du Moto X mais le principe est le même :

i-Blason-Samsung-Galaxy-S5-Mini-Case-bac

 

La qualité de ce produit est excellente, l'ajustement est très précis et la coque épouse parfaitement le Moto tout en laissant l'accès aux micros, à l'appareil photo et au haut-parleur. Je te la recommande chaudement si tu cherches ce genre de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, oui je recherche une protection costaud (enfin relativement) car je suis mécano et je l'ai toujours dans la poche, ca n'alourdit pas trop le téléphone en terme de place et de poids?

 

As tu trouvé une protection d'écran qui ne dénature pas l'écran (facile a appliquer, sans bulle ni modif des couleurs)?

 

Merci pour tes retours, c'est gentil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça alourdi un peu le téléphone, mais c'est une protection de très très bonne qualité et très efficace. A 10€ chez Amazon tu ne risques pas grand chose, ça vaut vraiment le coup.

 

Pour la protection d'écran j'ai pris un film de marque Golebo semi-mat car les protections semi-mat résistent très bien aux traces de doigts sans trop altérer la vision de l'écran. J'ai du en poser 5 pour arriver à un résultat à peu près satisfaisant, autant dire que ce n'est pas très précis en terme de découpe (c'est un peu grand) et qu'il faut mettre un petit coup de cutter avant la pose. Je conseille donc d'en prendre 6 pour 4,50€, histoire de se permettre d'en balancer 2 ou 3 si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, la coque est commandé comme j'ai un compte chez eux, pour la protection je vais voir ca !

 

Merci encore pour tes retours, c'est sur qu'a ce prix la on risque pas grand chose, et au moins j'aurais une coque solide si besoin, si c'est trop lourd je la garderais pour les jours ou je bosse en fôret avec la coque rigide a la ceinture au pire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...