Ismael26 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir à tous, voila je vous explique mon problème : depuis la mise a jours de l'application hangouts les réponses rapides présents sur la montre sont en anglais (Yes au lieu de Oui ....) Avez-vous eu le même problème ? Merci d'avance Ismael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui, j'ai constaté la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 As-tu réussi a résoudre ça ? car même après une réinitialisation de la montre et du tel rien n'y fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai également le même problème, je vais me plaindre sur le play store. C'est comme la date qui n'est pas au format français par défaut. Vivement une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 OK ! donc je ne suis pas isolé ! en espérant une mise à jour rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.