Aller au contenu

Problème prise charge sous CM11


Recommended Posts

  • Bonjour, 

    Voila mon souci. Depuis ce matin, mon S4 n'est plus reconnu par l'ordinateur ni le chargeur. je ne peux pas le recharger donc ni le brancher à l'ordinateur. Le seul soucis c'est que je suis sous CynogenMod11. En faite quand je branche le câble de charge ou le câble data rien ne se passe.

  • J'ai essayé avec plusieurs câbles, rien ne change.

    J'ai fait un reset au paramètre d'usine via le téléphone mais toujours le même soucis. 

    Je pense l'envoyer en garantie mais avec le téléphone sous CM11, la garantie marchera pas. 

    Ma question: Connaissez vous une méthode pour retourner sur Kitkat 4.4.2 officiel SFR sans brancher le téléphone à l'ordinateur? 

    Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question. Il y a bouton Signaler qui est sous ce post, appuis dessus et dans le popup qui d'affichera, demande à déplacer ton sujet dans la bonne section. Là-bas, les gens répondront à ta question.

 

Merci de ta compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alors j'ai réussit à brancher le téléphone & l'ordi. 

    Du coup j'ai tenter de re flasher le téléphone à l'aide de Cynogeninstaller. 

    Mais l'installation plante à " operating systeme". 

    Du coup le téléphone reste bloquer sur l'ecran CM11 quand je le démarre... 

    Je sais pas trop quoi faire du coup...

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à rentrer en mode recovery. En faite quand je fait la manip je tombe sur un image de bonhomme Cyanogen qui reste affichée.

j'arrive à aller uniquement en download.

ça sens le sapin cette histoire :( Et le SAV de SFR va me demander 150 euros pour refaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...