hitch91 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je commence sérieusement a en avoir marre de ce téléphone, on peut critiquer Samsung et apple mais franchement on paye plus cher mais les produit sont plus sûr, ce téléphone n'est que source de problème, c'est quand même 300e on peut exiger un minimum de qualité, mais la que dalle , ce qui est sur c'est que j'acheterai plus cette marque #SamsungPower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Quels problèmes? Vous pouvez développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 ça peut arriver qu'il y ait quelques modèles posant problèmes mais la grande majorité des possesseurs du O+O sont plus que satisfaits .. Tu as du tomber sur un exemplaire défectueux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 le message qui ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 perso que du bon pour moi!pourtant j'ai eu iphone 4,s3,s4,nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) oui bien sur se téléphone a comme toute les marques des mauvaise série ! est on peut rien y faire :( par contre la seul réel critique qu'on pourrait éventuellement faire c sur le SAV que perso je trouve pas terrible ^_^ sinon le rapport qualité prix est exceptionnel !!!! Modifié 24 septembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mon samsung Galaxy Nexus direct en SAV avec 2 aller retour (REboot aléatoire), Oneplus, pas de probleme... comme quoi c'est pas le prix ou la marque qui fait que ca fonctionne bien. Comme dit Angelilo, les grosses marques ont l'avantage d'avoir un gros SAV. Et de ce coté Apple est Balaise. Mais bon entre payer 900€ et avoir un remplacement tout de suite ou 300 et galerer un peu... ben c'est un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 +1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Un ami a un xperia et en 2 ans 4 échanges... Donc OPO n'est pas pire que les autres... Ouvre un ticket sur le site officiel pour expliquer ton problème et demander une prise en charge sous garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Nan mais surtout si tu expliquais tes problèmes on pourrait peut-être t'aider ou te conseiller, mieux encore se plaindre avec toi et pleurer tous ensemble ( :mad: :o ). Sérieux soit constructif, on a tous envie de te jeter un truc à la tronche plutôt que de te plaindre là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Idem que les autres. Beaucoup de bon retour pour ce téléphone. Je peux concevoir que tu es déçu ou énerver de ce qui peut t arriver. Mais la. En l état. Ton message est un coup de gu***** un peu vide. Explique au moins le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'en ai deux one plus one , aucun soucis pour le moment si ce n'est les maj ota qui n'arrivent pas sur mon chinois ; mais bon en réinstallant cm11 ça devrait s'arranger . Et justement je trouve que la qualité est la , je lui reprocherai simplement les bouton rétroéclairé pas assez lumineux a mon gout . Si tu nous disais les problemes que tu as rencontré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Quelque soit le problème rencontré je pense que tu seras toujours moins dégoûté d'avoir acheté un OPO plutôt qu'un téléphone à 1000€ qui plie de peur!! Comme quoi tout est relatif! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Encore un frustré de la vie... Et puis sérieusement tu aurais pu être crédible... si seulement tu n'avais pas mis ce hashtag à la fin. :lol: Modifié 24 septembre 2014 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutch0 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Encore un frustré de la vie... Et puis sérieusement tu aurais pu être crédible... si seulement tu n'avais pas mis ce hashtag à la fin. :lol: C'est clair. Moi ce que j'en ai compris c'est : " Je suis colère colère colère !!!! " . Si quelqu'un sait de quoi il parle....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 J'aurais bien voulu détailler toute la liste des soucis que j'ai avec ce téléphone, si seulement le clavier ne deconnais pas autant: -tactile qui déconne , impossible d'écrire un SMS a vitesse normale sinon il me dessine des traits sur le clavier -écran qui se raye aussi vite qu'un ancien écran resistif chinois -retard tactile digne de mon ancien galaxy s1 -obligé d'appuyer un peu fort pour faire comprendre au tactile ce que je veux faire Pour info, j'ai eu tout les galaxy s jusqu'au 4 et le note 3, aucun se soucis de ce genre , on peut pas comparer une marque qui viens d'arriver avec une autre qui fait partie des murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 D'où la nécessité d'ouvrir un ticket et un litige paypal.Tu es tombé sur un mauvais numéro DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 enfin le retard tactil je l'ai eu et souci corrigé avec la nouvelle mise a jour ;) il suffit de regarde un peu sur le net et tu trouves pour resoudre ton probleme :) et pour ton probleme le probleme des traits t'as juste a desactiver l'option dans la config du clavier, c'est la fonction swift :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@mattdu26 même avec la dernière mise a jour rien ne s'arrange, quand j'ecrit un SMS il y a toujours des lettres qui ne répondent pas au tactile, pour écrire bonjour par exemple ça va m'ecrire bnjur, et ça a force ça monte a la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 oui c'est sur dans ce cas fais un backup complet c'est radical et moi ca m'a bien aidé quand ca commencé a buguer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Déjà fait , j'ai réinstaller 3 fois cm11s , rien a faire , je pense que c'est un problème hardware plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ha oui alors la en effet t'es tombée sur la mauvaise commande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Déjà fait , j'ai réinstaller 3 fois cm11s , rien a faire , je pense que c'est un problème hardware plutot Exact et ça arrive à n'importe quelle marque, suite à l'écran noir en 1 semaine de mon S3, je n'ai pas hurlé "SAMSUNG POUR LE PRIX C'EST DE LA M...., autant acheter un OnePlus, c'est 2 fois moins chère et je n'ai pas de problèmes avec!" Je ne fais pas de mon cas une généralité. Par contre, quand tu nous feras un retour objectif sur le SAV anémique de OnePlus, je serai plus enclin à te croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Enchanté de mon OPO. Après plusieurs Samsung, c'est mon 3 ème téléphone un peu "exotique" et je ne suis pas près de revenir en arrière... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.