Fangstergangsta Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut,j'aimerais savoir si il est possible avec android ou une app spécifique de forcer le son à sortir à la fois par la prise jack et par bluetooth ou par les haut parleur du smartphone/tablette et en même temps en bluetooth?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 up! Moins de 2 heures entre le post initial et le "up", record battu!: -_- Ref: https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/ "Les membres vous répondront s'ils en ont le temps donc les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toutefois tolérés une fois tous les 2 jours)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 ok mes excuses je suis habitué à poster sur des forums plus rapide pour le développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 je suis habitué à poster sur des forums plus rapide pour le développement... Ici aussi il nous arrive souvent de répondre rapidement, encore fait-il que quelqu'un ait la réponse à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.