Naced Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Orange, car trop de problème avec les autres...Depuis je me pleins pas, c'est cher.. mais j'ai aucun problème ou alors je suis indemnisé plus que la normal et sans rien demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Virgin 3go de data, 3h d'appel pour 10€/mois Virgin, pour le meme prix mais seulement 1go de data car malheureusement déjà engagé avant les Excess Days, mais pour ce prix je n'ai trouvé d'alternative nulle part ailleurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Pour ma part RED appels/sms/mms illimités + 5Go de 4G à 10€ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour ma part RED appels/sms/mms illimités + 5Go de 4G à 10€ par mois Bonjour, c'est quel forfait à ce prix je ne le trouve pas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, Pour ma part je suis chez Free principalement pour le prix et donc leur politique ainsi que pour les 20Go introuvable ailleurs pour ce prix là. Le seul point négatif c'est peut-être la Edge en permanence dans les petits villages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, c'est quel forfait à ce prix je ne le trouve pas, merci C'est un promo via venteprivee.com, elle a été prolongé mais je suis pas sur qu'elle soit encore valable. Au pire ils ont fond souvent des promos de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est un promo via venteprivee.com, elle a été prolongé mais je suis pas sur qu'elle soit encore valable. Au pire ils ont fond souvent des promos de ce genre. Mais uniquement pour certaine durée, au bout de tant de temps tu repasses sur le prix de base non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui mais un an ça laisse le temps de passer sur une autre promo plus avantageuse, je fais ça depuis quelques temps c'est nickel niveau rapport qualité prix. Faut juste pas être gêné par changer d'opérateur tous les 6 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Orange, parce que je profite de tarifs salariés ;-)Offre Open mobile + internet pour 55€ / mois, avec Deezer et OCS, 7 go de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Chez FreeMobile depuis le début de l'aventure mais passé chez Red depuis 1 mois car marre de l'itinérance Orange digne de la préhistoire de l'internet mobile, le WAP à l'époque !!! Mais merci à eux des prix dont nous pouvons bénéficier maintenant... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Désolé je suis imbattable... lol B&You Appels illimités, Sms illimités + 3go en 3G/4G pour.... 3,99€/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Sosh car sans engagement. Et après été traîner partout, c'est le réseau orange qui marche le mieux; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello, Actuellement chez Red SFR, Appels/sms/mms illimité, Internet 3go en H+ max, 12€/mois. Offre d'un an qui se termine dans 1 mois (et ça repasserait donc à 20€/mois). En cours de changement vers Virgin Mobile, Appels 3h, sms/mms illimités, Internet 3go en 4G, 10€/mois. Et je changerai à nouveau lorsqu'il y aura + intéressant. Je vois que certains ont eu des offres de fou pour 4€ ou encore 10€ par mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Cela fait 10 ans que je suis chez Orange ( Internet ), et plus de 2 ans pour mes 2 forfaits mobiles. La qualité est excellente, le service client est impeccable. Très peu de soucis, qui ont tous été résolus très vites. Je ne me verrai clairement pas chez un autre opérateur. Modifié 3 octobre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'un forfait Sensation 3Go chez Bouygues 34,99€. Mais je vais bientôt me casser chez Free pour tester la 4G, 20Go c'est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, pas de super retour sur la 4G et ses 20G chez free, après chacun son portefeuille ;) Je migre chez sosh en fin d'année, pour toujours profiter du réseau 3g/4G qui depotte De 34€90 je passe à 19€90, je gagne les sms Europe, même si j'en ai pas l'utilité 15€ de moins par mois, c'est déjà ça :D "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Forfait Free Mobile avec 20Go de Data et la 4G a 90Mbits/s, ça tourne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis chez Joe Mobile forfait a 5€/mois, mon fils idem, ma mère forfait a 9€, et mon mari forfait a 8€! On y est pour le coté bloqué, rechargeable, pas de prise de tete, et c'est modulable a souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Forfait sosh à 19€99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolachips Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je trouve ça dingue que les gens choisissent encore Free Mobile alors que les tarifs sont maintenant les mêmes chez Sosh, B&You et même SFR RED. C'est quand même autre chose niveau qualité en termes de services et notamment de réseau 4G. C'est bien beau d'avoir 20 Go en 4G mais si c'est pour capter le réseau qu'à quelques endroits je ne vois pas l'interêt. Bref, si on compare les offres sur le papier comme on le voit sur http://www.monpetitforfait.com, c'est sur que ça se vaut, mais si on pousse le comparatif un peu plus loin, on voit bien que Sosh et B&You sont largement plus intéressants que FREE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je trouve ça dingue que les gens choisissent encore Free Mobile alors que les tarifs sont maintenant les mêmes chez Sosh, B&You et même SFR RED. Quel autre opérateur donne 20 Go de données pour 15,99 si tu as la box ou 19,99 sans? Je veux bien qu'on soit anti free, chacun ses choix, mais il faut être objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 On peut aussi rajouté que Free couvre correctement certains endroit,je suis quasiment tout le temps sur des antennes Free Mobile et en 4G. Donc faut éviter de faire une généralité. C'est sur que si on est mal couvert autant changer d'opérateur mais si on est couvert autant en profiter. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Désolé je suis imbattable... lol B&You Appels illimités, Sms illimités + 3go en 3G/4G pour.... 3,99€/mois. désolé je t'ai battu.... Free à 3.99 € pendant 12 mois avec Appels, Sms / mms illimités, 20Go en 3G/4G xD merci à venteprivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Free Mobile et Freebox Révolution - Très satisfait Avant c'était Bouygues et 65€/mois pour 4h et 500mo de data... ouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceevennstyle Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais peut-être paraître pour un alien, je n'ai vu personne chez mon opérateur :P -> C le Mobile (un de mes parents travaillant au CM) avec le forfait Prompto E tout illimité + 3Go pour 15€ par mois. Je suis sous le réseau Orange, avant je passais par SFR mais j'avais trop de problèmes. Depuis tout roule ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.