Corentin Pauze Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Sosh à 19,99€ , tranquille avec mon OPO , même si je serais mieux couvert chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, pour passer chez sosh, vous le faites en ligne ou en boutique orange merci Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Sosh c'est en ligne, rien ne peut être fait dans une boutique, un peu comme avec B&You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, merci du renseignement ;) Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valeriedupuy Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Joe Mobile après un an de galère chez Free Je suis ravie 4G presque partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je suis chez sosh avec le forfait 24,90€. Tout simplement pour la qualité du réseau dans mes lieux de résidence. Et le roaming a l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je trouve ça dingue que les gens choisissent encore Free Mobile alors que les tarifs sont maintenant les mêmes chez Sosh, B&You et même SFR RED. C'est quand même autre chose niveau qualité en termes de services et notamment de réseau 4G. C'est bien beau d'avoir 20 Go en 4G mais si c'est pour capter le réseau qu'à quelques endroits je ne vois pas l'interêt. Bref, si on compare les offres sur le papier comme on le voit sur http://www.monpetitforfait.com, c'est sur que ça se vaut, mais si on pousse le comparatif un peu plus loin, on voit bien que Sosh et B&You sont largement plus intéressants que FREE... Il faut être objectif. Un réseau mobile, c'est différent partout. Les opérateurs choisissent où ils posent leurs antennes et du coup, ont a jamais la même couverture mobile. Pour avoir une bonne couverture réseau, il faut tester plusieurs opérateurs. Beaucoup critiquent free, mais je trouve qu'il sont pas mal dans certaines zones, même si ils sont pas parfait. Pour revenir à mon choix: Free pourquoi ? -Bonne relation client au 3244. -Livraison des téléphones rapides en 24h avec des colis bien emballés sur leur boutique. -Bonne innovations avec les enrichissements de forfaits que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. (20go, pass europe, sms europe ect...) -4G qui depote bien si l'on est couvert: par exemple Lyon. -Les 20 go. -Le prix. Après niveau 4g en haute savoie.... Bof bof ... L’agglomération d'Annecy ou Aix les bains c'est vraiment pas bien couvert comparé aux autres opérateurs. Niveau couverture 3G, ça c'est vachement amélioré depuis 2012. C'est pas encore parfait mais ça marche bien :) Il manque plus qu'ils se bougent un peu niveau 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut, c'est pas moi qui le dit :) http://www.tomshardware.fr/articles/4g-debit-couverture,1-54678.html#xtor=RSS-980 Go fast depuis le Sud :D Modifié 22 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolachips Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Moi c'est Sosh ! J'avoue que j'hésite encore à passer chez B&YOU mais la différence est maigre entre les deux opérateurs alors pour l'instant je reste. Je suis passé chez Sosh en comparant les forfaits sur le comparateur MonPetitForfait et je ne suis pas déçu parce que Free ... MERCI AUREVOIR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Il faut être objectif. Un réseau mobile, c'est différent partout. Les opérateurs choisissent où ils posent leurs antennes et du coup, ont a jamais la même couverture mobile. Pour avoir une bonne couverture réseau, il faut tester plusieurs opérateurs. Beaucoup critiquent free, mais je trouve qu'il sont pas mal dans certaines zones, même si ils sont pas parfait. Pour revenir à mon choix: Free pourquoi ? -Bonne relation client au 3244. -Livraison des téléphones rapides en 24h avec des colis bien emballés sur leur boutique. -Bonne innovations avec les enrichissements de forfaits que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. (20go, pass europe, sms europe ect...) -4G qui depote bien si l'on est couvert: par exemple Lyon. -Les 20 go. -Le prix. Après niveau 4g en haute savoie.... Bof bof ... L’agglomération d'Annecy ou Aix les bains c'est vraiment pas bien couvert comparé aux autres opérateurs. Niveau couverture 3G, ça c'est vachement amélioré depuis 2012. C'est pas encore parfait mais ça marche bien :) Il manque plus qu'ils se bougent un peu niveau 4G. Hello. Tu cites des avantages dont plusieurs opérateurs possèdent aussi, je suis chez Orange depuis toujours. Le service client est parfait, la livraison est rapide là aussi avec des colis soignés. Le prix est peut-être légèrement plus élevé, mais c'est bien beau d'avoir 20 go mais si tu peux pas les utiliser ça ne sert strictement à rien. D'ailleurs 20 go qui ne sont disponibles que si l'on capte la 4G... La qualité internet ( ADSL, réseaux mobiles ) a toujours été excellente, et pourtant j'habite dans une petite ville, il m'arrive de voyager dans des trous pommés et c'est très satisfaisant. Je partage l'avis de certaines personnes, qui se demandant aussi comment font les gens pour encore s'abonner à Free. Je ne vois que très peu d'avantages à les rejoindre. Modifié 28 octobre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Comme dit dans plein d'autres endroits, si tu vis dans une ville bien couverte par la 4G Free (Lyon ou Marseille par ex), il y a un gros intérêt. Si tu vis ailleurs (Paris par ex), c'est la galère et il vaut mieux aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Hello. Tu cites des avantages dont plusieurs opérateurs possèdent aussi, je suis chez Orange depuis toujours. Le service client est parfait, la livraison est rapide là aussi avec des colis soignés. Le prix est peut-être légèrement plus élevé, mais c'est bien beau d'avoir 20 go mais si tu peux pas les utiliser ça ne sert strictement à rien. D'ailleurs 20 go qui ne sont disponibles que si l'on capte la 4G... La qualité internet ( ADSL, réseaux mobiles ) a toujours été excellente, et pourtant j'habite dans une petite ville, il m'arrive de voyager dans des trous pommés et c'est très satisfaisant. Je partage l'avis de certaines personnes, qui se demandant aussi comment font les gens pour encore s'abonner à Free. Je ne vois que très peu d'avantages à les rejoindre. Les 20 go sont utilisables en 3G et 4G. Comme dit dans plein d'autres endroits, si tu vis dans une ville bien couverte par la 4G Free (Lyon ou Marseille par ex), il y a un gros intérêt. Si tu vis ailleurs (Paris par ex), c'est la galère et il vaut mieux aller voir ailleurs. Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Oui, et quand on sort de ces villes ? Plus rien.. Ah non, regarde sur le site de Free, c'est 3go de 3G et 20 go de 4G, ou alors je comprends pas. :x Modifié 28 octobre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 http://mobile.free.fr/assistance/644.html Si mon téléphone est compatible 4G mais que je ne suis pas connecté en 4G, je bénéficie toujours du volume de 20 Go ? Oui, seule l'utilisation d'un téléphone 4G 2600 MHz suffit à en bénéficier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android92700 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sfr.. en Red 4 Go suite à une promotion et très déçu d'orange où je suis resté près de 10 ans et qui n'a même pas été capable de s'aligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 http://mobile.free.fr/assistance/644.html Si mon téléphone est compatible 4G mais que je ne suis pas connecté en 4G, je bénéficie toujours du volume de 20 Go ? Oui, seule l'utilisation d'un téléphone 4G 2600 MHz suffit à en bénéficier. Ah d'accord, je viens de comprendre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacklapotre Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis à Moov Togo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai passer ma mere ches free 2e ca capte bien sur avignon appel sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antraxe Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je suis chez Free Mobile pour le prix et les 20Go de fair use ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je suis chez Sosh... Pour le prix. J'ai un forfait 3G que je paye moins de 15€, avec des options incluses plus (MoDem) ou moins utiles (option mail BlackBerry '-- ). Satisfaite du débit et de la couverture sur l'Agglo de Grenoble = aucun intérêt de payer plus cher pour passer à la 4G. Le service client est top. J'ai plusieurs fois été en boutique orange et ai été reçue comme n'importe quel client orange. Le forum est assez efficace pour qui est patient. Par contre le chat c'est un peu un jeu de hasard. Sosh ne m'a jamais contactée pour changer de forfait pour quelque-chose de plus avantageux... En même temps, je paye déjà vraiment pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Anciennement Joe (forfait perso 5€), je viens de passer chez Free (2€), ca me suffit, je suis en roaming Orange et tout va bien! Mais j'ai tjs une ligne Joe pour ma mère! Modifié 9 décembre 2014 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, moi j'ai succombé à l'offre à 4€ du forfait complet mobile free (sur venteprivee.com mais vente terminée), pour le prix principalement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @ Moi aussi :) Plus de 200€ d'économies en résiliant mon forfait Sensation 3Go de chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Est avec un tel 4g tu as 20go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofta Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Mobile : SFR, Formule carrée, 2h, SMS/MMS, 500Mo, 20€/mois (incluant 5€/mois pour l'achat de mon Xperia M sur 24 mois ; ainsi qu'une réduc multi-lignes de 5€/mois car j'ai la box SFR). Box SFR Evolution, équipée Femto, TV + appels illimités fixe et mobiles (option 5€/mois), total box 32€ (20 la première année). Pourquoi SFR ? Par défaut : J'étais auparavant chez Bouygues, ils ont tout fait pour me la mettre à l'envers (faux impayés, frais indus...). Et Orange, trop cher pour une qualité ADSL franchement discutable. Quant à Free, box pas dispo chez moi ; et réseau mobile trop aléatoire hors grande ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.