pierre82leboss Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Sfr Carré 5Go en Multipack avec la box fibre de numéricable, je capte partout (j'habite bordeaux), la 4G est de qualité et les extras Napster, Icoyote et CanalPlay sont pour moi incontournables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Free 2€ depuis le début... J'utilise la data meme avec ce forfait, mais j'évite YT, les vidéos quoi, en gros pour dépanner ! et j'arrive jamais a 10€/mois. Téléphone 3G 42mb/s. A certains endroits ca passe encore sur les antennes Orange et quand ca exploite ces antennes là, internet est un peu lent, avec celles de free aucun problème. Suis de Marseille. Et bon service clientèle, vente de téléphone très bien aussi, quand j'avais acheté un Blade S, pas de surcouche a part l'ajout du free wifi secure et leur fond d'écran... Pas pret de changer surtout que c'est Free qui a donné un coup de pied dans la fourmilière... grace a eux j'ai plus de tél a "carte" aussi ! (et premier smartphone aussi tiens...) Modifié 14 décembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 SFR carré 5go depuis peu car moins chère que mon ancien forfait Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 je passe chez Sosh mais la partie administrative (envoi du mandat SEPA) me fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.