Teddy Du 84 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question assez simple : Quel est votre opérateur (forfait) et pourquoi ? Modifié 24 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 free, j'y suis à cause du prix...vu que je ne me sers pas trop d'internet, ça me va. Par contre, "Salut vous etes chez quel operateur et pourquoi et vous avez quel forfait?" devient "Salut vous êtes chez quel opérateur et pourquoi et vous avez quel forfait?" de même pour le titre. Ça pique les yeux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Perso : Sosh Livebox : fibre optique avec équipement Livebox à la maison, et un forfait Sosh avec de la 4G LTE ! Pro : Offre Bouygues Telecom, avec communication et data en Europe (35J par an, 3Go/mois) et surtout 16 Go par mois de 4G LTE (j'utilise tellement mon smartphone pro comme modem hotspot WiFi) Globalement content, les deux meilleurs réseaux en 4G LTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Red 10 € le 5 Go illimités .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Red 2Go 2h à 4€. J'ai profité des offres guerrières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yl35 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Virgin 3go de data, 3h d'appel pour 10€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sosh 5Go depuis 1 semaine pour la qualité du réseau 3G et 4G. SFR puis Red avant cela, pendant 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 offre carré sfrParce que 80€ pour 2 forfaits 4G 3Go avec renouvellement de mobiles tous les 21 mois + la box c'est vraiment pas chèreet y a la fibre SFR dans mon immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacKkDream Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour ! Perso je suis chez B&You La raison est plus personnelle, je vis dans un département où Bouygues est le plus grand délivreur de 4G (Seine Maritime) de plus, dans mon village pommé (et oui on peut pas tous vivre à Rouen) Les seuls opérateurs que je capte sont Bouygues et SFR (Mais Bouygues délivre la 4G dans mon village aussi c:) C'est pour cette raison que je suis chez Bouygues. Alors je sais que leur 4G n'est pas celle offrant le plus de débit mais: 1) Je capte au moins la 3G absolument partout 2) Mes 30-40 Mbps moyen en téléchargement en 4G me suffisent amplement. Je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs opérateur, juste un qui nous conviendra le plus. Modifié 24 septembre 2014 par BlacKkDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 je suis chez Orange depuis plus de 2 ans, j’étais chez SFR depuis 1998 puis quand free est arrivé sur le marché j'ai foncé mais au bout de 6 mois j'ai vite réalisé que le low coast c’était bien beau mais que le réseau était bridé..du coup j'ai testé bouygues puis orange puis SFR en 1 mois et j'ai gardé celui qui capté le mieux et qui avait à mon sens le meilleur réseau, au final je suis en 4G chez Orange et je n'ai aucune intention de les quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Picard Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sosh pour la qualité du réseau 3G/4G, même si je réfléchis à passer chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 B&you forfait 10€ appel sms illimité pas de data j'en ai pas besoin donc le plus approprié a mon usage, étant client auparavant de Bouygues je connaissais donc le réseaux et y suis allé confiant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je suis chez JOi Mobile (et non Joe Mobile) parce que c'est le seul opérateur qui me rémunère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 free pour les debits 4g a lyon ! je fais du 50-70 mbps en moyenne c'est top avec les 20go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliandu32 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 B&You 3Go à 14.99€ (enfin à partir de ce mois c'est 19.99€ mais bon...) Le réseau est relativement lent (5mega en 3G sur la ville de Saintes), mais à le mérite de passer partout contrairement à SFR qui ne capte plus dans les bâtiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt13 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 B and you (Forfait 24/24 & Internet 3Go) Parce que - c'est chez eux que j'ai le meilleur débit pour le même prix (déjà testé Sosh, Joe et Free) - l'offre B.duo est très pratique pour le boulot et pas chère - le service client est bon Mais je suis toujours tenté de partir chez Free pour les 20Go de fair use si jamais le débit dépasse un jour le EDGEMon deuxième choix c'est Joe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slavedusud Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Free car il a tout simplement osé cassé le monopole et l'entente des 3 opérateurs qui nous ont prix beaucoup d'argent et sachant que free arrive à avoir une marge de 0,60€ sur un forfait à 2€ donc je reste chez free,je vous laisse juste imaginer ce que les autres opérateurs dégagent comme marge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steparicaud Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sosh , j'étais chez FREE mais vu le nombres d'appels manqués et la data qui fait des siennes aur revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Forfait Sosh 5Go pour la qualité du réseau et des échanges sur le chat. Après avoir connu Free et SFR en perso et Bouygues actuellement en pro, je ne peux que recommander Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bouygues car j'avais profité d'un offre il y a 5 ou 6 ans avec un excellent rapport forfait/prix (22€ 1h d'appel, sms illimité et 500Mo de data, à l'époque on faisait pas mieux) et je suis resté car je suis content du réseau, du service client (qui m'ont appelé 2 fois pour me dire que je pouvais avoir mieux pour moins cher :o ) et parce que je suis fibré là où seul NC (et donc Bouygues) passe ce qui me permet d'avoir une seule facture. Je paye 40€ pour fibre 100M + 2h SMS/MMS et 1Go ce qui me suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Bu Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Free , car j'adore la politique de cette entreprise , bien-sûr pour le prix ! 15 € 99 // 4G = 20 GO / APPEL ET SMS ILLIMITÉS DEPUIS LA FRANCE ET L'EUROPE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Red 2Go 2h à 4€. J'ai profité des offres guerrières Pareil que toi mais j'ai profité avec l'offre showroomprivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Graneri Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Virgin 3go de data, 3h d'appel pour 10€/mois Pareil j'ai profité des Excess Days. Mais le réseau est pas au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maksime Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 SFR formule carrée 4G 3go, j'y suis car j'avais le téléphone moins cher, en tout cas c'est pas pour leur réseau 4G.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvinguts54 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sosh 19,90€ bien suffisant pour moi et efficace aucun problème de connection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.