ThowThow Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté un HTC One Mini d'occasion sur internet. Celui ci est en très bon état. Le précédent utilisateur avait oublié d'enlever des documents personnels de ce dernier et l'application appareil photo ne marchait pas très bien (aucune des photos n'étaient enregistrées lorsqu'elles étaient prises). J'ai donc décidé de réinitialiser mon portable. Le soucis a été que lorsque cela fut fait, j'ai perdu mon application SMS/MMS et l'appareil photo avait toujours le même problème. J'ai donc appelé HTC pour des renseignements. Ils m'ont dit que le bootloader de mon portable avait été débloquée, ce qui pouvait entraîner des pertes d'applications. Ils m'ont dit de renvoyer mon portable chez eux pour plus de vérification, et que bien sûr cela serait payant. Je voudrais donc savoir si j'avais d'autres alternatives afin de récupérer mes applications. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Il fallait poster dans la section questions ! De quelles applications tu parles ? Les natives ou celles téléchargées sur le Play Store ? As-tu une ROM officielle ou une ROM custom ? Je pense que tu devrais contacter ton vendeur pour qu'il t'en dise plus sur les manipulations qu'il a effectuées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThowThow Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Après vérification j'ai une ROM Custom (ONE-HYBRID), et se sont les applications natives qui bugent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Dans ce cas essaye de la réinstaller après un full wipe ou carrément de changer de ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.