Jump to content

Recherche réveil qui se synchronise avec Google Agenda

VirgileDu76

Recommended Posts

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une application reveil qui permet de la synchronisé avec des évenements Google Agenda ? Ou alors un reveil qui permet de faire des sonneries une semaine sur deux, le reveil de base ne pouvant pas le faire...

Merci d'avance ;)

Edited by VirgileDu76

Bonjour,

Pour moi, la réponse est dans la question ! ;)

Il te suffit de créer un rendez-vous en mettant une alarme... et HOP ! C'est fait !

Sachant qu'il est tout à fait possible de créer un RDV mensuel, les 2 et 4eme jeudis du mois (par exemple...)

Ca partait d'une bonne idée, mais on ne peux pas déclencher d'alarme avec Google Agenda, tout ce que je peux faire c'est un SMS, une notification ou un mail...

Ca fait plus que partir... Je gère mon agenda sur ce principe !

Mets donc une notification sur ton agenda, n'oublie pas de définir une sonnerie pour les notifications d'agenda... et DRRRIIINNNGGGG !!!!

• 1 year later...

C'est la notion de "notification" qui fait sonner le bouzin !

Après, il faut bien veiller à mettre un son de notification correspondant à l'agenda, et une alarme suffisamment audible pour l'entendre le matin ! (mais c'est un autre problème)

De ce que je me rappelle, c'est défini directement dans l'application d'agenda que tu utilises (celui par défaut ou une app tierce...)

> A noter qu'avec certaines app tierces, tu as la possibilité de répéter l'alarme (snooze...) : Ex business calendar (en version payante) le fait...